Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Natasha St Pier et autres dindons du Québec !

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 1 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Natasha St Pier et autres dindons du Québec !
Hé oui !!

Moi je sais pas vous mais j'en ai marre de ces chanteuses à voix provenant d'outre-atlantique... :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

En effet juste le fait de les entendre chanter ça me crispe. :fache: :fache: :fache:

Et je ne vous parle quand elles parlent !!!! :mdr:

Imaginez que Vincent Delerm, Bénabar, et Calogéro (remarque : je suis pas fan !) se font botter le cul, dans les victoires de la musique par un de ces dindons qui, comparé aux autres, n'a même pas le mérite de composer ces mélodies et ces textes !!

Bon et je vous parle pas d'isabelle Boulay (c le cas de le dire !), et autres céline Dion et tout ...

Rien d'autre à ajouter !

(je sais certain n'apprécieront guère ce coup de gueule mais bon !)
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Tu sais Barna, g pas la chance d'avoir le cable...
et qd tu trifouille les stations de radio pour en trouver une bonne tu entends au minimum 3 gloussements de dindons !


Moi non plus j'ai pas le cable : mais même sur les chaines TV nationnales je tombe rarement dessus, je ne sais même pas quelle gueulle elle ont, c'est pour dire. Il sufffit de filtrer les emmission suspecte, point.
Quant à la radio j'imagine que ta région n'est pas déservie uniquement par Chérie FM et RTL.... et sinon http://www.novaplanet.com et branche tes enceintes
32
Dans les kiosques à journaux, il faut qu'on se farcisse leur gueule pour attraper notre magazine favori...

Et si c pas un dindon, c'est un apprenti de la Star Academy !!!

rien que le fait d'en parler ça me gonfle !!! :furieux:
33
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
34
Pourtant, le Canada a un super niveau de vie (j'y vais une fois par an), et on y fait fortune beaucoup plus rapidement qu'en France...Peut être cherchent-t-ils une reconnaissance artistique chez nous, où alors poussés par leur manager, ils cherchent à faire un max de blé en exploitant à fond tous les marchés francophones...

Ils ont quelques groupes talentueux, autant chez les anglophones que chez les francophones, mais pas distribués ici.
Je me souviens d'un mec marrant vers le début des années 90, Jean Le Loup je crois, qui avait fait un morceau groovy "1990"...
35

Citation : Le pire pour les filles , faut surtout pas leur tenir des propos comme ça : ce sont leurs idoles !



ouai ben tu connais pas les bonnes filles alors , parce que jen connais aucune qui aime ce genre de zik , c pluto korn et les truc metal leur tripe!


Citation : Tu sais je suis pas si con que ça !



je m'en doute en tt cas je l'espere vraiment pour toi! :clin: mais tu sais ya des choses a tolerer, apprendre a voir le bien dans le mal c'est une theorie boudiste des moines shaolines petits scarabé!

tu peux ecouter une chanson de merde qui te plait pas c qd meme pas la mort , sois un peu plus tolerant avec toi meme!

sois un bon petit scarabé!

moi perso j'aime pas NTM pourtant qd je taffais les mecs passaient que ca toute la journée et bon je disais rien , jecoutais les deux pitt bull en train daboyer ds le tuyo " zoom zoopm zen dans ma bens bens bens!!! yo ziva!" et basta, plein toi pas ils nous passe pas non plus trop de what for!

:clin:
36
Putain... Ke d'la N ce Mouduj !!!!
37
Pinez, mais arretez votre délire de djeunz rempli d hormones et qui veut se rebeller contre tout pour montrer son degout du monde....pfff zavez plus 12 ans les gars. :(((
Là en ce moment même en parlant negativement de tt ces artistes, j'ai l'impression que vous leurs donnez une considerations qu'ils ne merritent mm pas......
38
Mais oui jean le loup :bravo:

EN MILLE NEUF CENT QUATREUH VINGT DIXXXXXXXXXxxxxxxxxx :lol: :mdr:

j'adore :)
39
Bouffy heureusement que t'es là !



Tu fais exprès d'être comme ça ou c naturel chez toi !
40
Ouai STOP THE REBELATION !!!! les mecs allé jordy on t'a reconnu c'est pas parce que tu commences a avoir des pouals quil faut jouer les grands.

sinon comment va ta maman? et ton poney? et allison c'est toujours ta copine?

:oo: