Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Natasha St Pier et autres dindons du Québec !

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 1 411 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Natasha St Pier et autres dindons du Québec !
Hé oui !!

Moi je sais pas vous mais j'en ai marre de ces chanteuses à voix provenant d'outre-atlantique... :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

En effet juste le fait de les entendre chanter ça me crispe. :fache: :fache: :fache:

Et je ne vous parle quand elles parlent !!!! :mdr:

Imaginez que Vincent Delerm, Bénabar, et Calogéro (remarque : je suis pas fan !) se font botter le cul, dans les victoires de la musique par un de ces dindons qui, comparé aux autres, n'a même pas le mérite de composer ces mélodies et ces textes !!

Bon et je vous parle pas d'isabelle Boulay (c le cas de le dire !), et autres céline Dion et tout ...

Rien d'autre à ajouter !

(je sais certain n'apprécieront guère ce coup de gueule mais bon !)
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok t'as tout dit . rien à ajouter ! va jouer aux billes !
42

Citation : Bouffy heureusement que t'es là !

Tu fais exprès d'être comme ça ou c naturel chez toi !





Non c'est totalement naturel je suis un mec peace and love , je me prend pas la tete pour deux ronds, je laisse faire les choses, la vie est une fete alors profitons de ce quelle nous offre, on est deja chanceux d'etre la et de pouvoir vivre tout ce quelle nous offre.


c'est ma nature d'etre comme ca avec toujours une bonne vanne bien pourrave a balancer qui ne fera rire que moi! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
43
:???: Mouais bon....en plus c'est pas asse fut' pour savoir remballer les gens. Nan mais c'est bon vous pouvez continuer :mdr: ...j'ai l'impression que vous simulez à la perfection le forum de www.jeuxvideo.com....
Sacrés rebelz :bravo: Des vrais tetes de vainqueurs qui chient contre la sociétés ki-est-pa-bien-passke-tout-le-monde-la-suit-comme-des-moutons :lol:
44
Soyez fair play n'oubliez pas qu'on leur a envoyé dick rivers :mdr: :mdr:
45
Ca c'est bien vrai !!!

Bon désolé pour ce dérapage ! Si mon forum vous plait , et bé allez voir ailleurs
46
Ou plutot vous plait pas (ouh la je fatigue moi !)
47
Mais non vous prenez pas le choux les gars, profiter de votre vie et arreter de vous prendre la tete pour que dalle, c'est des broutilles ca! franchement vous vous prenez la gueule sur natacha st pier, alors que en ce moment dans le monde ya des gens qui se demande si demain ils seront pas mort? sil pourront voir leur enfants grandir? sil auront a manger?

serieux moi vous me faites marrer avec vos problemes et vos coups de gueule: tu veux faire des vrais coups de gueules?
viens avec moi au resto du oeur la tu va aider des gens et ils te rendront un sourrir et la tu te sentiras bien et utile, tu fera une chose bien pour les autres!

serieux remettez vous en question.
48
Je répète si mon forum vous palit pas , y en a des mieux à coté !!
49
Ca gaz pas mal ici :mdr:

Conseil : fuit les emissions de divertissement à la TV !!!
Va chercher bonheur ds un bon piano bar .... :clin: