Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2005 à 23:47:46Le nouveau gratteux de Manson, mark chaussee, qu'en pensez vous ?
Hello les gens,
je sais pas si vous l'avez vu en concert mais bon malheureusement pas moi .... Je sais qu'il s'appelle mark chaussee mais vous savez quelque chose a son sujet ?
Si j'peux me permettre il a pas l'air très malin notre ami chaussee
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
72Posté le 28/01/2007 à 15:26:50
A bon tu le connait personnellement??
Hors sujet : suposition trés bete puisque ignorante
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
73Posté le 28/01/2007 à 15:31:00
Jle connais pas, mais en voyant sa photo, c'est l'impression que ça donne
0
Anonyme
3027
74Posté le 28/01/2007 à 15:49:48
Attend guillom31 comment peut tu contredire une affirmation pareil. qui est fondé par une personne si sure d'elle...
bon ptit recapitulatif du groupe actuel
m manson chant
chaussée (son nom de scene c'est quoi?) guitare sample
mwg clavier/sample
ginger fish batterie
basse?
0
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
75Posté le 28/01/2007 à 16:10:24
ben c'est vrai que ça prête à confusion, ils ont tous la même gueule et les mêmes cheveux décolorés les zicos de manson... au moins, Twiggy Ramirez était reconnaissable...
Oh excusez moi ! j'ai dit que le nouveau gratteux de Manson que personne ne connait n'a pas l'air très malin sur base photographique, BLASPHEME BLASPHEME
0
Anonyme
3027
77Posté le 28/01/2007 à 16:22:25
Humourderision blague calembour joke
ce ne fut qu'humour ne te sens pas offencer....
mais c'est simpa de ta par de t'excuser quand meme recommence
ps sa me fait chier mais je fete ici mon 700eme post et je sens que je vais finir dans alertie citation
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
78Posté le 28/01/2007 à 16:59:45
Citation : Attend guillom31 comment peut tu contredire une affirmation pareil. qui est fondé par une personne si sure d'elle...
louislouislouis0 ta vu je l'es écrit en entier pour une fois
sinon pourquoi tu met
Citation : basse?
c'est toujours tim skold nan?
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
79Posté le 28/01/2007 à 17:01:33
Citation : Humourderision blague calembour joke
J'disais pas ça pour toi, c'est parce que guillom31 trouve que je fais un peu mon "hater" en ce moment
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
80Posté le 28/01/2007 à 17:07:01
Mais ouais détend toi azzy, et arrete de tout critiquer, ok son maquillage est chelou mais je l'ai vu et il joue pas mal, en fait j'ai pas remarqué de différences ac john bah oui volume a bloc sinon il a passé la set list tranquille, il s"est vite intégré quoi.
0