Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau gratteux de Manson, mark chaussee, qu'en pensez vous ?

  • 96 réponses
  • 11 participants
  • 1 759 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le nouveau gratteux de Manson, mark chaussee, qu'en pensez vous ?
Hello les gens,
je sais pas si vous l'avez vu en concert mais bon malheureusement pas moi .... Je sais qu'il s'appelle mark chaussee mais vous savez quelque chose a son sujet ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Ooo je suis trop fort :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

62
63
:( pour ma part, j'aime pas du tout: on attend en vain une montée en puissance qui ne vient jamais; niveau chant, ça m'a fait penser (dans le registre, hein, pas au niveau voix/technique...) à certains trucs de queen (je précise que je déteste Queen). bref, j'espère que le reste de l'album sera meilleur que ça!!

impression mise à part, c''est le chaussée en question à la gratte ou c'est Tim skold? (d'ailleurs, y'a pas de bassiste???)
64
Pour le bassiste je ne sais plus trop ou y s"en sont mais oui c'est chauséee a la gratte
65
Ah non ! ça c'est tim skold!

chausse

tim skold

on voit bien que sur la vidéo c'est skold
66
:noidea: j'sais pas, Chaussée a très bien pu changer de coiffure....
67
:non: c'est pas chaussee c'est bien tim skold a la gratte, skold a bien changé de coiffure puisqu'il a une crete maintenant mais pas de chaussee ds halloween les gas.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

68
En tout cas cette chanson manque cruellement de saturation, de son quoi

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

69
:up: +1; je vois que tu rejoints mon avis...
70
:boire: t'inquiete quand skold reprendra sa basse et chaussee enpoignera sa lespaul ac son stack marshall je pense que ça le fera ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef