Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2005 à 23:47:46Le nouveau gratteux de Manson, mark chaussee, qu'en pensez vous ?
Hello les gens,
je sais pas si vous l'avez vu en concert mais bon malheureusement pas moi .... Je sais qu'il s'appelle mark chaussee mais vous savez quelque chose a son sujet ?
Mmmh jveux pas dire de bêtise mais je crois qu'il a aussi rejoint les rangs de NIN justement, pour le live au moins, il y a peu. Sous son vrai nom de Jeordie White naturellement.
Tiens tant que j'y pense, le nouvel album de manson s'appelle eat me drink me (sort courant printemps), avec une tournée mondiale à la clef.
0
Anonyme
3027
54Posté le 27/01/2007 à 15:47:59
Merci pour le nom de l'album mais tu tient l'info d'ou?
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
55Posté le 27/01/2007 à 16:06:57
Il est magicien...Ou voyant
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Power Bibi
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
56Posté le 27/01/2007 à 16:15:19
Twiggy ramirez = Jeordie White, isn't it ?
Parce que c'est Jeordie White qui joue dans a perfect circle ... (?!)
Fini le maquillage à la
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
57Posté le 27/01/2007 à 16:22:20
T'es sur que c'est le titre de l'abum de manson? nan parce que quel nom a la con, on dirait le truc genre alice aux pays des merveilles
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
58Posté le 27/01/2007 à 16:22:29
Oué oué , Jeordie White , c'est l'ancien Twiggy Ramirez . Ca m'a fait marrer d'ailleurs , de voir que sans son maquillage outrancier , il a carrement une bonne gueule de mec sympa ...
Citation : T'es sur que c'est le titre de l'abum de manson? nan parce que quel nom a la con, on dirait le truc genre alice aux pays des merveilles
je confirme: c'est bien le titre du nouvel album, et ça semble effectivement faire réference à alice au pays... tu peux voir ça sur le lien posté quelues pages plus haut...
Tu vas sur les sites dédiés à Manson style manson world, manson legion...
Et re-re-oui c'est tiré de la scène quand alice mange pour devenir plus grande ou plus petite. Je pense que la phase Lewis Caroll de Manson est un peu excessive : le film, le nom d'album et la reprise de this is halloween qui fait penser au même style d'histoire...