Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau gratteux de Manson, mark chaussee, qu'en pensez vous ?

  • 96 réponses
  • 11 participants
  • 1 764 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le nouveau gratteux de Manson, mark chaussee, qu'en pensez vous ?
Hello les gens,
je sais pas si vous l'avez vu en concert mais bon malheureusement pas moi .... Je sais qu'il s'appelle mark chaussee mais vous savez quelque chose a son sujet ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Mmmh jveux pas dire de bêtise mais je crois qu'il a aussi rejoint les rangs de NIN justement, pour le live au moins, il y a peu. Sous son vrai nom de Jeordie White naturellement.
52
Je savais pas . Tant mieux . Il etait franchement sous exploité chez Manson .
53
Tiens tant que j'y pense, le nouvel album de manson s'appelle eat me drink me (sort courant printemps), avec une tournée mondiale à la clef.
54
Merci pour le nom de l'album mais tu tient l'info d'ou?
55
Il est magicien...Ou voyant :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

56
Twiggy ramirez = Jeordie White, isn't it ?

Parce que c'est Jeordie White qui joue dans a perfect circle ... (?!) :noidea:

Fini le maquillage à la :bise:

:boire:
57
T'es sur que c'est le titre de l'abum de manson? :?!: nan parce que quel nom a la con, on dirait le truc genre alice aux pays des merveilles :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

58
Oué oué , Jeordie White , c'est l'ancien Twiggy Ramirez . Ca m'a fait marrer d'ailleurs , de voir que sans son maquillage outrancier , il a carrement une bonne gueule de mec sympa ...
59

Citation : T'es sur que c'est le titre de l'abum de manson? nan parce que quel nom a la con, on dirait le truc genre alice aux pays des merveilles



je confirme: c'est bien le titre du nouvel album, et ça semble effectivement faire réference à alice au pays... tu peux voir ça sur le lien posté quelues pages plus haut...
60
Tu vas sur les sites dédiés à Manson style manson world, manson legion...
Et re-re-oui c'est tiré de la scène quand alice mange pour devenir plus grande ou plus petite. Je pense que la phase Lewis Caroll de Manson est un peu excessive : le film, le nom d'album et la reprise de this is halloween qui fait penser au même style d'histoire...