Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau gratteux de Manson, mark chaussee, qu'en pensez vous ?

  • 96 réponses
  • 11 participants
  • 1 763 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le nouveau gratteux de Manson, mark chaussee, qu'en pensez vous ?
Hello les gens,
je sais pas si vous l'avez vu en concert mais bon malheureusement pas moi .... Je sais qu'il s'appelle mark chaussee mais vous savez quelque chose a son sujet ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Ecore un truc spé mais le gratteux a aussi un clavier devant lui.
mwg en a 3 ou 4 je vois mal ce qui vont faire avec 5...
42
Le bassite c'est mister tim skold un des plus vieux du groupe ac madonna que j'ai en live l'année derniere :ptdr: cool que ginger revienne il manque plus que john5 :mrg: ( ds mes reves )

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

43
Oué reve inesperé pour moi aussi
44
Et arrete un peu de poster tu va me depasser
45
Ginger Fish a resté plus longtemps avec le groupe que skold.
46
Mais moins que mwg...
47
C'est madonna le plus vieux du groupe il était deja la dans la periode antichrist avec l'autre taré de bassiste, je sais plus comment il s'appelle.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

48
Twiggy Ramirez ?

Il a eu raison de se barrer , lui . Forcement , vu qu'il faisait la moitié du boulot de compo ' , maintenant , ca a perdu un peu de son interet ( d'autant plus que Reznor a autre chose à foutre que de leur filer un coup de main , maintenant ... ) .

Ceci dit , maintenant , il est bassiste de A Perfect Circle . Tant mieux . Au moins , maintenant , il a plus que deux notes à jouer dans ses basslines .
49
A oué voila, il est dans a perfect circle :oo: ça doit le changer le style est carrément différent :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

50
Plus intéressant musicalement ouais !