Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

  • 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 124 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : je trouve qu'il a un certain sens du comique

152
Je suis heureux que ça te plaise !
153
Route...
154
Et voilà, trop tard maintenant, le thread est relancé.
:8O:
En avant Guingamp.

Bravo Cucureuil, c'est malin. :bravo:
155
J'ai vu un clip aranbi à la française ce matin au p'tit dèj, pas dégueulasse non plus, c'est Walen avec le morceau L'Olivier. Bon, clairement, c'est pas ma tasse de thé du tout, mais comme en l'occurence j'avais déjà une tasse de thé devant moi ça m'a pas beaucoup dérangé.
C'est l'intro style flamenco qui m'a choppé l'oreille, et je trouve que la transition vers le thème/refrain est très subtile. Bon, les couplets sont un peu foireux au niveau mélodie/paroles mais le tout fonctionne bien, le refrain est vraiment super agréable, le timbre de voix de la p'tite nana est limpide, bonne chanson.
Pour ce qui est du clip, rien de super tripant, un petit clip à la française, qui ne lorgne pas vers la superproduction. Bref, cette chanson devrait nous sortir par les oreilles dans quelques semaines tant on va l'entendre, mais en attendant je trouve que ça le fait bien.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour en revenir au clip de Leslie, j'avais une impression, je l'ai vérifiée, le micro vintage qu'elle utilise, ce n'est pas un vrai vintage, ce n'est pas la réédition Shure non plus, c'est...........un STAGG.
Je peux pas me tromper, j'ai le même.
Par contre, faudra lui dire qu'on ne chante pas dans le "chapeau" de ce genre de micro, mais dans la grille. C'est assez génant de la voir s'époumoner fièrement dans une partie du micro où il n'y a ni grille ni capsule, pas même une ouverture.
Bref, c'est de ça que je parlais quand j'évoquais le côté "solderie" des clips de chez nous.
156
Bien joué l'artiste, -3 de crédibilité pour leslie

157
La seule chose que sait faire cette pauvre fille, c'est montrer son cul et écrire des chansons de merde.
Chanter correctement dans un micro, c'est trop lui demander :elle n'a pas assez de neurones pour ça.
158
Leslie, montrer son cul? Même pas! :??:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

159
Elle doit bien faire quelques chorégraphies à la con comme dans tous les clips de R&Merde, quand même, non ? :oo:
160

Citation : La seule chose que sait faire cette pauvre fille, c'est montrer son cul et écrire des chansons de merde.
Chanter correctement dans un micro, c'est trop lui demander :elle n'a pas assez de neurones pour ça.



Jaloux.