Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

• 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 165 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
181
Ok, je me suis compris, je pensais qu'elle n'avait fait que sa 1ere année, bon 1 mois, c'ets assez faible, toujours est il que les reproches, elle a rien dans la tete, elle sait sans doute a peine lire....
en prepa lettre, on rencontre des gens un poil obtus parfois, mais tres rarement abrutis, et toujours assez cultivés par rapport a la moyenne nationale... c'est vraiment un milieu (je parle des eleves, l'institution est une matrice a boeufs) assez epanouissant du point de vue culturel. depuis que j'en suis sorti, j'ai plus jamais rencontré ça ailleurs.
182

Citation : j'ai plus jamais rencontré ça ailleurs

Même sur AF ?

:lol:

Ok, t'es pas obligé de répondre...
183

Citation : en prepa lettre, on rencontre des gens un poil obtus parfois

Sur AF aussi :pong:
184
Tu l'as su raef? :oops2:

185
Hein ?
186
Moi je vous conseille de vous méfier, après le parallele fait entre hypokhagne et af, je me mets à penser qu'elle est déjà parmis nous, mais vus qu'elle a fait qu'un mois, ça doit être une nouvelle recrue d'af, quelqu'un avec moins de 50 posts... soyez vigilant, et comme le dit si bien gorge profonde:

Citation : trust no one

187
Oh merde c'est peut être moi! oh non chui une mini bitch qui chante n'importe quoi!
188

Hors sujet : Mes indics me disent que c'est Silicon/Silicium.
Shut, pas un mot sur l'affaire.

189
Tu me vois en vrai tu dis pas ça. je suis pas vraiment minibitch comme gabarit tu vois. je suis sur que je pese deux fois son poids.

Citation :
Elle doit bien faire quelques chorégraphies à la con comme dans tous les clips de R&Merde, quand même, non ?

moi en general, avant de parler de quelque chose, je commence par me renseigner...
190
Heu, mais Leslie c'est bien une chanteuse et non pas une marque de lessive comme je le croyais au début ? :oo:
Rassurez moi ?