Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

  • 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 121 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
171
Sauf que les jockey, ils montent pas leur chevaux à l'envers et eux ils le montrent leurs cul!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

172
D'ailleurs, je viens de penser à ça... Leslie est peut être un jockey, une sorte d'espion qui vient de leur monde souterain pour nous affaiblir... elle est redoutable
173
Je dirais meme plus !
C'est la reine des jockeys !
174
ET c'est pas pour rien qu'elle monte à l'envers son micro étant donné qu'elle ne sait monter que des chevaux. :8O:
175
Bon, bah je crois qu'on y est les p'tits gars. Ce thread est bel et bien parti en orbite, on nage dans la quitessence du grand n'importe quoi.
On est à la limite de l'oeuvre d'art.
:bravo:
176

Citation : On part donc de l'hypothèse qu'elle sait lire?


en partant du principe qu'elle a fait une hypokhagne, y'a des chances...
177
Elle en a fait un mois

178
Elle a été admise n'est il pas??? c'est pas SI selectif que ça, mais bon, ça te met dans le bon wagon en matiere de "lettrisme", en general, je veux dire pour avoir fait mes deux ans, on rencontre peu d'abrutis en prepa litteraire.
179
Je dis pas qu'elle sait pas lire, je dis qu'elle a pas fait une prépa

il y a des abrutis en prépa, mais c'est vrai peut etre pas en lettres

180

Citation : en partant du principe qu'elle a fait une hypokhagne, y'a des chances...


Lol, et le mec qui continue à prendre tout cela au sérieux, 1er degré alors que ça fait depuis belle lurette que le train est déjà parti sur la lune avec tous ses voyageurs.
T'es génial comme mec ! :bravo: :lol: