Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

  • 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 119 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
321
:nawak: pourquoi je comprends rien à ce thread ? :nawak:
Mais de QUI vous parlez ? :nawak:
322
Moi leslie j'adore, mais avec le clip, mais meme sans le clip ca me derangerais pas

combien de fois par jour ? sans le clip ? je sais pas , parceque en ce moment c'est les chaine cablé qui tourne donc y'a forcement le clip

il est trop bien foutu le clip,

j'aime bien comment elle danse, comment elle s'exite

puis apres elle met ses points lorsqu'il y'a la basse

puis l'effet de l'image qui disparait pour revenir à la scene c'est trop bien foutu


et la ce que j'adore c'est quand elle se touche les cheveux quand elle dit ''vivons comme les gens bien'' ou un truc comme ca.

j'adore trop ca fais ptite coquine

enfin bref c'est de la grosse production,

mais c'est vrai qu'elle se la pete

mais bon elle a comme meme le droit, cette fille là elle a trimé pour en arrivé la elle peux etre fier d'elle

alors quand t'a une star qui bouge pas trop ca dit '' oué elle bouge pas elle sais pas danser on se demande comment elle en est arrivé la;;;;

puis quand t'a une fille qui se la pete, les commentaire ca fais, oué je l'aime pas elle se la joue

faut savoir les ga ce que vous vouler,, enfin je dis ca parceque c'est vrai souvent on est jamais content d'un truc, quand c'est pas ca c'est autre chose

enfin moi leslie j'aime bien sa voie et le ga qui a fais les instru et aussi celui qui a fais le clip
323
Ah d'accord, je comprends déjà mieux là :?!:
324
Ouai t'aimes bien la voir bouge son petit c** plutôt, non? :mdr: soit franc avec toi même.

A propos tu es dans l'alerte.
325

Citation : A propos tu es dans l'alerte.



:ptdr:

Hors sujet : Douwap, va faire un tour sur le thread que kapam a crée... tu vas voir, il rigole pas Kapam.... C'est un serieux... et il a un son bien perso qui déchire grave...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

326

Citation : j'en connais dans mon entourage et quand tu discutes avec eux, ils sont toujours sur un projet, un contact mais surtout sur des plans foireux, en d'autre therme, les parfaits Loser au frais de la société, financé par les pauvres cons comme nous qui bossons pour leurs gueules.

tu apprendras avec le temps que certains sont dans la mouise et se raccrochent à des rêves inaccessibles pour s'échapper du truc, du système. Ce qu'on leur vend comme rêve c'est d'être chanteur ou footballer alors ils éspèrent. Sinon avec leur études de merdes avec leurs débouchés sans débouchés ils se flingueraient tout de suite.
Le système....le système...

et le fait de fréquenter des établissements de thermalisme ne change rien.
327

Hors sujet :

Citation : le fait de fréquenter des établissements de thermalisme ne changent rien.



Une bonne cure n'a jamais fait de mal à personne... :oops2:

Surtotu si tu prends les options massages et tutti quanti :mrg:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

328

Citation : Ouai t'aimes bien la voir bouge son petit c** plutôt, non? soit franc avec toi même.



leslie c'est la fille idéale, elle est belle, elle est riche et elle peux te chanter des truc avant de dormir.

Citation : tu apprendras avec le temps que certains sont dans la mouise et se raccrochent à des rêves inaccessibles pour s'échapper du truc, du système.



tout à fais vrai
un exemple pour la music avant quand j'avais pas internet, et que mes parent on pu m'offrir une radio, je l'ecoutais en boucle et y'avais plein de truc que j'aimais beaucoup et j'attendais impatiament que le truc repasse

j'avais une discotheque assez pauvre.

la j'ai internet depuis 8 ans j'ecoute des radio patout dans le monde, je telecharge un max de mp3.

Quand j'ecoute un track ou un sample je me dis oué bon c'est quoi la prochaine ?

j'ai une discotheque hyper riche. j'ai jamais ecouter autant de son de ma vie ces 8 derniere année.

Tous ca pour dire que tu fais ecouter un track qui te parais juste normal à un SDF qui ecoute rire et chanson sur une ptite radio qui a du mal à capté

il va trouvé ca revolutionnaire et l'espoir lui reviens
329

Citation : leslie c'est la fille idéale, elle est belle, elle est riche et elle peux te chanter des truc avant de dormir.



Un p'tit récital privé de flute?

Citation : j'avais une discotheque assez pauvre.



Faut quand même être riche pour avoir une discothèque.

Citation : Tous ca pour dire que tu fais ecouter un track qui te parais juste normal à un SDF qui ecoute rire et chanson sur une ptite radio qui a du mal à capté

il va trouvé ca revolutionnaire et l'espoir lui reviens



Kapam tes propos m'émeuvent. Je suis fan.
:mdr:
330
J'me demande si le francais est sa langue natale en fait...pas vous? :pong: