Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

• 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 228 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
221
Je comprends bien mais quand je vous voie vous emballez comme ça, ça me ferait presque regretter de ne pas avoir la tv pour voir les conneries qui s'y passent. J'ai l'impression de rater quelque chose.
Heureusemement, il y a AF !
222
C’est vrai que 200 posts pour une pouffe maquillée comme un camion et qui se prend pour la reine du R&Merde français ça fait un peu beaucoup … :|
223
:non: l'expression exacte est "une pouffe maquillée comme un camion volé" parce que sinon les camions ils se maquillent pas trop. (ou alors des camions travelos mais là on s'écarte du sujet)
224
Dans ma prime jeunesse j'ai connu des camions qui se maquillaient d'eux même et ce n'était pas très jolie à voir.
225
T'as du avoir une enfance difficile toi ! Ceci explique peut-être cette extrême pilosité ? (une revanche sur l'adversité, l'affirmation de son identité de mâle face au mascara ambiant)
226

Citation : T'as du avoir une enfance difficile toi !

Oui, Chantal Goya et les programmes débiles de Dorothée m'ont sans aucun doute traumatisé plus que tout.
Heureusement, le jour de mes 18 ans, maman me donna la permission de faire mon premier viol.
Je m’étais d’abord entraîné sur la collection de poupée de ma petite sœur glandoline et c’est à la suite de ce viol, ce baptême du feu si on préfère, le passage de l’adolescence à l’âge adulte, que je repris quelques couleurs qui m’ont permis par la suite de complètement m’épanouir et de m’ouvrir aux autres.
Avec Franz, Samuel, Jean Edouard d’Orléans et Rachid, mes amis d’enfance, on décida de démarrer nos vies d’adultes responsables sur des chapeaux de roues en braquant notre première banque. Ce jour là, je compris que le respect se gagnait essentiellement par la peur de mourir.
Ensuite s’en sont suivis arnaques en tout genre, raquette, prostitution, et trafic de drogue.

Un beau jour d’hiver, j’appris qu’on avait retrouvé ma mère morte, gisant sur le sol, la face brisée et les mains attachées à une corde. On avait sans doute dû la jeter au sol depuis la fenêtre de son appartement situé au 4eme étage de sa résidence. Etant donné que je ne voulais pas qu’il arrive le même sort à ma sœur, je décida de l’empoisonner au CO2 pendant son sommeil.
Comme je n’avais pas encore de copine et que j’en avais mare de me faire enculer tous les soirs au bar du coin par l’équipe de rugby de ma petite ville de province, je décida de me faire pousser la moustache afin de séduire toutes les filles de mon quartier, les niker puis les jeter (cycle de la femme).

Et là, ma vie bascula une seconde fois. Alors qu’auparavant les gens m’ignoraient quand ils me voyaient dans la rue, avec mes moustaches, l’on faisait plus attention à moi et c’est là que je compris que les moustaches pouvaient beaucoup jouer dans les relations avec auxtruies. Tous les matins, je soignais ma moustache pendant que je me rasées les poils des couilles qui me servaient à épaissir ma moustache. Un jour alors que je faisais mes courses quotidiennes à Bricorama je fus remarqué dans le rayon tronçonneuse par un dénommé Philipe Ney. Il m’expliqua que c’était un ancien champion de France de moustache et qu’avec la moustache que je portais fierement je pouvais à l’aise remporter la coupe de France de moustache. C’est alors que j’abandonna mes différentes activités pour me concentrer uniquement sur mes moustaches. J’acheta des cassettes des vidéos cassettes de stretching de moustaches via la Redoute, je me documenta sur l’histoire de la moustache et ses différentes formes à travers l'espace et le temps, je fis des remises en forme de moustache en thalassothérapie, j’appris toutes les techniques de coiffures de moustaches, je participa à des concours locaux de moustache, je voyagea à travers le monde à la rencontre des maîtres moustaches. Et à force d’efforts et de persévérance, ce 18 aout 2004 je gagna le championnat de France de moustache face au terrible et redouté MoustacheMan. Je me souviendrais définitivement toute ma vie de ce jour là tout comme le jour de mon premier viol ! Ah ! Si ma mère avait été là pour voir ce qu’est devenu son fils !

Aujourd’hui, elle serait fière de son fils adoré. Je t’embrasse Mam !

Moustache d’or.
227
Je kiff ta vibe man

228
Sais tu qu’il existe des Lans de moustaches ?
C'est en quelque sorte des petits combats de moustaches entres moustachus.
229
Des moustaches en poils de couilles ! Et ce n'est pas gênant l'odeur ?
230
Ben mon bon monsieur, vous devriez vous acheter un bescherelle.