Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

  • 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 125 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
301
302
Excellent et tellement vrai ! :bravo: :mdr: :mdr: :lol:
303
304
305

Hors sujet : Quelle chance d'avoir cette scène arènebi française



306
Elle me contrôle
et rythme mes pas
si elle me frôle
alors, je ne réponds plus ne réponds plus de moi !
307
Dragon, ce genre de parole, y'en a pas qu'en wouarenbi, y'a a partout, en metal, en pop, en hiphop... je vois cradle dans ton profil, jette un oeil aux textes, c'est de la grande poesie...

Citation : 09/07/05
Show Case à l'Arche de la Défense
12/07/05
Live à Chateauneuf lès Martigues
13/07/05
Show Case à Villefranche de Panat
20/07/05
TV France 3 " L'été de tous les records"
22/07/05
NRJ Party Tour à Saint Malo
04/08/05
Show Case à Alger à l'amphithéâtre de Béjoïa
24/08/05
Plateau Secours Populaire NRJ au Stade de France
27/08/05
Show Case à Chalon en Champagne
02/09/05
Live à Bercy
07/10/05
Concert Live dans le Jura à Delemont en Suisse
12/07/2005
Live à Dommarie les Lys
26/11/05
Live à Bruxelles au centre culturel Woluwé


ça c'ets pour crossroad, je sais pas toi, mais moi, cet été, j'ai moins de concerts de prevus...
alors je sais pas ce qu'elle pense de votre musique, mais bon, quand on en sera la, on en reparlera.
308

Hors sujet : Pour donner un ton généraliste à cette discussion, je dirais : (attention avis personnel).

Le R'n'b me hérisse parfois par son manque d'originalité, ces attitudes pompées. Ces vocalises "vibes" gnan-gnan qui n'approchent ni de près ni de loin ce que faisait Sevie Wonder il y a 30 ans... à quelques exceptions près heureusement (j'aime bien les destiny's child ou même J-lo qui a un style particulier...)

Les deux singles d'Amel Bent sont des plagiats d'Alicia Keys et de je ne sais plus quelle autre chanson... sans compter les daubes comme Tragedy ou même Ophélie Winter qui a ouvert la voie (pas la voix). Les producteurs français n'ont pas peur de la copie et de la médiocrité... ils ont peur de l'originalité.

Bizarrement j'aime bien Leslie parce que si sa musique est calibrée, elle est variée et assez originale (zouk, rock...). Sa voix est assez banale par contre.

A quand une nouvelle motown? Un nouveau Prince? Un artiste français original, que les autres nous envieront? Pas pour aujourd'hui j'en a peur...

309
Ouahou : 12 prestations (et oui parce que Showcase, c'est une chanson) sur 5 mois! alors là pardon, qu'elle grande star... :oo:


Et dire qu'il y en a dont on ne parle jamais qu'il partent en tournée un an pour faire 200 concerts de 23 chansons par prestations... :|

Et comme je l'ai bien si bien dévelloper : ils nous cassent pas les couilles avec leurs clips, leurs mattracages radio, leurs presence à toutes les emissions télé...

Citation : 20/07/05
TV France 3 " L'été de tous les records"

: c'est ce que je disais....leurs chansons et leurs succès fabriqué...

Quand à ma musique elle en pense ce qu'elle en veut : c'est son droit le plus strict!
Elle peux même l'écrire, si cela lui plait!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

310

Citation : je sais pas toi, mais moi, cet été, j'ai moins de concerts de prevus...



En fait pas sûr : j'ai un show case (concert privé acoustique pour les plus selects) ce soir à l'apéro avec les voisins!
Je suis un mec reglo : je ne prends pas le même tarrif que Leslie et Amel (mais on est moins connus c'est sûr!), et j'apporte des olives.

Enfin si le coeur t'en dis passes boire un coup...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/