Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : je vois cradle dans ton profil, jette un oeil aux textes, c'est de la grande poesie...
Silicon Silicium,
Dès que j'ai découvert Cradle of Filth, je me suis interessé à leurs paroles. Et je trouve que c'est très poétique. C'est parfois assez violent, c'est vrai, mais c'est très recherché.
Lis par exemple les paroles de la chanson "Nymphetamine", c'est magnifique. Enfin moi en tout cas, je trouve ça beau. Après, tous les goûts sont dans la nature.
Et sinon bien entendu que les paroles vides de toute substance existent également dans le métal, je n'ai jamais dit le contraire.
0
Anonyme
1670
314Posté le 05/08/2005 à 22:40:58
Vivons pour gnagna ou ne vivons plus rien vivons gnagnagna ou vivons pour les chieeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnns
lumière sur: Leslie son naturel ainsi que ses origines métissées bla bla bli bla bla bla
DTC
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
315Posté le 05/08/2005 à 22:47:54
Tiens ici dans le jargon, des texte a la cradle, on appelle ça des textes de pouètes . apres c'est vrai que tous les gouts sont dans la nature. et c'ets une raison suffisante pour eviter le lacher de boulet sur leslie.
0
Anonyme
521397
316Posté le 05/08/2005 à 22:48:59
Aprés leslie voici Eve angéli (youpi ça rime) dnas son clip "viens"...
Alors on a droit une magistrale leçon de piano (c'est sûr je la voit mal jouer ondine de ravel ou qqchise comme ça)...
je ne sais si vous avez remarqué à la fin du clip, on voit Eve qui "joue" du piano donc, tout en regardant la caméra (ouh la la c'est super dur).Eh ben la p'tite Eve, mine de rien elle arrive en plus à faire un petit "shake" avec sa poitrine genre la pub de cachou lajaunie...
Trop fort
JC www.juliencarayon.com
0
Anonyme
1670
317Posté le 05/08/2005 à 23:53:02
Eve viens par là...plus près...plus près
0
Mister Burne
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
318Posté le 08/08/2005 à 16:18:19
0
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
319Posté le 08/08/2005 à 18:48:31
0
cucureuil
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
320Posté le 17/08/2005 à 01:31:54
Je suis déçu qu'on ai pas mentionné m pokora et sa chemise avec sa gueule dessus...
Citation : M. Pokora est propulsé par son titre Showbizz sur le devant de la scène hip-hop française.