Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

  • 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 072 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
311
En terme d'audience t'es pas loin de l'été des records :mdr:
312

Citation : En terme d'audience t'es pas loin de l'été des records

:bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

313

Citation : je vois cradle dans ton profil, jette un oeil aux textes, c'est de la grande poesie...



Silicon Silicium,

Dès que j'ai découvert Cradle of Filth, je me suis interessé à leurs paroles. Et je trouve que c'est très poétique. C'est parfois assez violent, c'est vrai, mais c'est très recherché.

Lis par exemple les paroles de la chanson "Nymphetamine", c'est magnifique. Enfin moi en tout cas, je trouve ça beau. Après, tous les goûts sont dans la nature.

Et sinon bien entendu que les paroles vides de toute substance existent également dans le métal, je n'ai jamais dit le contraire.
314
Vivons pour gnagna ou ne vivons plus rien vivons gnagnagna ou vivons pour les chieeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnns

lumière sur: Leslie son naturel ainsi que ses origines métissées bla bla bli bla bla bla


DTC
315
Tiens ici dans le jargon, des texte a la cradle, on appelle ça des textes de pouètes :mdr: :mdr: . apres c'est vrai que tous les gouts sont dans la nature. et c'ets une raison suffisante pour eviter le lacher de boulet sur leslie.
316
Aprés leslie voici Eve angéli (youpi ça rime) dnas son clip "viens"...
Alors on a droit une magistrale leçon de piano (c'est sûr je la voit mal jouer ondine de ravel ou qqchise comme ça)...
je ne sais si vous avez remarqué à la fin du clip, on voit Eve qui "joue" du piano donc, tout en regardant la caméra (ouh la la c'est super dur).Eh ben la p'tite Eve, mine de rien elle arrive en plus à faire un petit "shake" avec sa poitrine genre la pub de cachou lajaunie...
Trop fort :bravo:
JC
www.juliencarayon.com
317
Eve viens par là...plus près...plus près
318
319
320
Je suis déçu qu'on ai pas mentionné m pokora et sa chemise avec sa gueule dessus...

Citation : M. Pokora est propulsé par son titre Showbizz sur le devant de la scène hip-hop française.



RESPECT!