Citation : je vois cradle dans ton profil, jette un oeil aux textes, c'est de la grande poesie...
Silicon Silicium,
Dès que j'ai découvert Cradle of Filth, je me suis interessé à leurs paroles. Et je trouve que c'est très poétique. C'est parfois assez violent, c'est vrai, mais c'est très recherché.
Lis par exemple les paroles de la chanson "Nymphetamine", c'est magnifique. Enfin moi en tout cas, je trouve ça beau. Après, tous les goûts sont dans la nature.
Et sinon bien entendu que les paroles vides de toute substance existent également dans le métal, je n'ai jamais dit le contraire.
Tiens ici dans le jargon, des texte a la cradle, on appelle ça des textes de pouètes . apres c'est vrai que tous les gouts sont dans la nature. et c'ets une raison suffisante pour eviter le lacher de boulet sur leslie.
Aprés leslie voici Eve angéli (youpi ça rime) dnas son clip "viens"...
Alors on a droit une magistrale leçon de piano (c'est sûr je la voit mal jouer ondine de ravel ou qqchise comme ça)...
je ne sais si vous avez remarqué à la fin du clip, on voit Eve qui "joue" du piano donc, tout en regardant la caméra (ouh la la c'est super dur).Eh ben la p'tite Eve, mine de rien elle arrive en plus à faire un petit "shake" avec sa poitrine genre la pub de cachou lajaunie...
Trop fort
JC www.juliencarayon.com