Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bof

  • 91 réponses
  • 22 participants
  • 1 834 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bof
Non non, il ne s'agit pas d'un thread désabusé !!

Avez-vous des Bandes Originales de film (récents ou anciens) qui vous ont marqué, ou des compositeurs de BOF que vous voudriez faire découvrir aux autres.

Pour ma part, et en regardant mes CD, je m'aperçois que j'ai maintenant un certain nombre de BO, alors, qu'a priori, j'aurais pas dit que c'était ma tasse de thé.

Mes compositeurs fétiches :
- Thomas Newman ("American Beauty", "Les évadés/The Shawshank redemption", "Rencontre avec Joe Black", "La ligne verte" ... )
- Carter Burwell (tous les films des frères Coen, "Dans la peau de John Malkovitch" ... )

Si vous en avez d'autres, je suis preneur.
Afficher le sujet de la discussion
71
Bah perso j'ai adoré cette zik pendant le film, les transitions nickel, ça se complétait parfaitement
maintenant c vrai que je l'ai jamais vraiment écoutée à part, et je trouve bcp de bof excellentes avec le film mais craignos à l'écoute
72
Stavro > moi j'aime beaucoup beaucoup ! :aime:

Barna > Ah YES ca marche nickel !!! J'avais l'envie de faire un thread uniquement pour te remercier et du meme coup filer la combine a tout le monde pour que ca profite ! :bravo:

Merci Barna !!! Merci merci merci ! :aime:

(Je me voyais deja egorger une vieille et lui piquer son porte monnaie pour acheter une 6/2... :??: :oops: :mdr: Tu as sauvé une vie humaine !! :bravo: )
73
Coule :bravo:
74
Oui ENNIO MORICONE... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Et LALO SCHIFFRIN aussi (pas sur de l'orthographe... :oops: )
75
François de Roubaix
Michel Magne
Personne n'a cité John Barry !?

Je n'aime pas du tout Nyman et Badalamenti me fatigue...
Delerue, "Le mépris", oui !
Inu, pour N. Young, tu me rassures un chouia.
76
Alors la stravoguine t'as cité que des gens que je connais pas....tu peus en dire un peu plus...pour ma culture G très defaillante :oops: merci
77
Et les BO de Quincy Jones, par exemple "They call me Mister Tibbs" :aime: :aime: :aime:
78
79
Ça y est ça m'est revenu la BO avec les gobblins c'etait PHENOMENA d'argento.voila voila...
Pi sinon j'aime bien la zic du grand blond avec une chaussure noire,oui bon :oops:
80
Ennio Morricone avec la Bo d'Il était une fois dans l'Ouest ...

ou My name Is Nobody ( Quels grands films ) :aime: