Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bof

  • 91 réponses
  • 22 participants
  • 1 830 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bof
Non non, il ne s'agit pas d'un thread désabusé !!

Avez-vous des Bandes Originales de film (récents ou anciens) qui vous ont marqué, ou des compositeurs de BOF que vous voudriez faire découvrir aux autres.

Pour ma part, et en regardant mes CD, je m'aperçois que j'ai maintenant un certain nombre de BO, alors, qu'a priori, j'aurais pas dit que c'était ma tasse de thé.

Mes compositeurs fétiches :
- Thomas Newman ("American Beauty", "Les évadés/The Shawshank redemption", "Rencontre avec Joe Black", "La ligne verte" ... )
- Carter Burwell (tous les films des frères Coen, "Dans la peau de John Malkovitch" ... )

Si vous en avez d'autres, je suis preneur.
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi je pense que quelqu'un qui n'aime pas U2 a de graves problèmes, surement d'ordre sexuel, peut être une zoophilie refoulée ou iun truc comme ça..... :mdr:
52
Pareil pour toi, SRV, quand on a une Strat et bien, et bien heu ... :???:

arg, je viens de me tirer une balle dans le pied, comme on dit là-bas :oops:
53
J'ai du behringer avec ça tu pouvais m'enlever 5000 points de crédibilité e-axe :!: :mdr:
54
Ma zoophilie n'est pas refoulé , dommage , et du coup non je n'ai pas de problemes sexuels (kaiser!!! au pied)
55
On fait tous des erreurs dans la vie...
Y'en a c'est la groove box, d'autre c'est U2...!
56
> SRV
m*rde, pas vu

j'suis pas encore assez affuté :fache:
57
Je rêve ou personne n'a cité Ennio Morricone? La BOF des INCORRUPTIBLES est une des plus belle musique que j'ai entendue.....
La musique de Forrest Gump est magnifique également, je ne me souviens plus de l'auteur.

remz
58
-Naked de Mike Leigh (Compositeur > Andrew Dickinson)

-The Naked Lunch de Cronenberg (Howard Shore + Ornette Coleman)

-Drawning By Numbers de Peter Greenaway (Michael Nyman)

-Ravenous de Antonia Bird (En francais, Vorace. b.o. par Michael Nyman ET Damon Albarn de Blur, qui ont composé conjointement, resultat excellent meme si Nyman le désavoue)

-Toute la période des polars italiens de Morricone > genial !

-The THin Red Line de Therence Malik (Hans Zimmer) le theme de l'attaque du village, sorti de son contexte, me tire les larmes...

-The Cell de Tarsem Singh (b.o de Howard Shore et Talvin Singh, avec un orchestre indien melangé a des arrangements de cordes plus classiques, le film est pas top top mais la musique est ahurissante et infernale !!!)

-Le Mepris de Jean Luc Godard (Georges Delerue)

-Pierrot le Fou de Godard (Antoine Duhamel)

-Tout Nyman

-Tout Badalamenti (surtout Twin Peaks (avec Julee Cruise) et Mulholland Drive... j'adore !)

-Tout Elfman

:aime: :aime: :aime: (j'en oublie forcement...)
59
Il y a aussi les formidables b.o des Goblins !!! c'est a dire la plupart des b.o des vieux films d'horreur italiens (aussi appelés Giallos) de Dario Argento, Lucio Fulci, Mario Bava, Joe D'Amato (qui depuis s'est reconverti dans les films olé-olé)...

Excellentissime ! :aime:

Ah aussi certaines b.o de Carpenter (il composa lui-meme certaines musiques de ses films) sont vraiment géniales ! :aime: (The Assault par ex...)
60
Quelle honte!! On avait oublié ennio morricone!!!
Heureusement Wonderbar-Inus est là pour nous remettre dans le droit chemin :bravo: