Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bof

  • 91 réponses
  • 22 participants
  • 1 833 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bof
Non non, il ne s'agit pas d'un thread désabusé !!

Avez-vous des Bandes Originales de film (récents ou anciens) qui vous ont marqué, ou des compositeurs de BOF que vous voudriez faire découvrir aux autres.

Pour ma part, et en regardant mes CD, je m'aperçois que j'ai maintenant un certain nombre de BO, alors, qu'a priori, j'aurais pas dit que c'était ma tasse de thé.

Mes compositeurs fétiches :
- Thomas Newman ("American Beauty", "Les évadés/The Shawshank redemption", "Rencontre avec Joe Black", "La ligne verte" ... )
- Carter Burwell (tous les films des frères Coen, "Dans la peau de John Malkovitch" ... )

Si vous en avez d'autres, je suis preneur.
Afficher le sujet de la discussion
41
Je suis un grand fan de zik de film et mes compositeurs favoris sont les suivants:

Joe hisaishi : princesse monoké, les films de kitano, le chateau dans le ciel, le voyage de chihiro, le petit poucet.

dany Elfman : l'etrange noel de monsieur jack (nightmare before christmas), edward scissorhands...

Hans Zimmer: Prince of Egypt, Gladiator, Rain man, the lion king etc etc... <--- dieu vivant ce mec! :)

James Horner: Braveheart, titanic, the mask of Zorro et tellement d'autres ...

Je vous conseille ce site si vous aimez les zik de films :
http://goldenscore.free.fr/accueil.php

A++
Rif
42
La BO de twin peaks :aime: :aime: (pas que la BO d'ailleurs...!) ---> Angeleo Badalamenti
43
James Horner, ce mec ne fait que de la soupe !!!
Titanic avec Céline Dion >>>> AU SECOURS
C'est ringard, vu et revu, sans intérêt !!!
44
Comment un gars qui adore u2 peut il parler de soupe???
45

Citation : Comment un gars qui adore u2 peut il parler de soupe???


:bravo: :bravo:
46
Pour donovan: La zic de braveheart de la soupe? faut pas abuser quand même :!: et une BO est un exercice plutôt difficile ou il faut mettre d'accord Metteur en scene et producteur et franchement c'est pas evident, donc on ne juge pas si facilement un musicien comme Horner comme étant un "soupier"....

Pourmochilpalec: Si tu sous entends que U2 c'est de la soupe ça va chier des bulles :furieux:
ON NE CRITIQUE PAS U2 :!: ça devrait être interdit par la constitution de faire ça nomdediou :mdr:
47
Un gars qui aime Elvis peut parler de soupe, là on sait de quoi il parle. :clin:

Alors, ça y est, ça va cramer ?
48
Je dis juste que un gars fan de u2 devrait s'abstenir de parler de soupe....
49
Pareil pour toi Yanos quand on a une Groovebox on l'a ramène pas :mdr:

ça y est c la guerre! O Grand william wallace aides moi a chasser ces anglais d'AF :!:
50
U2 ... mmm ... chier des bulles ...