Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a vu Romain de la star academy hier soir ?

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 1 292 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Qui a vu Romain de la star academy hier soir ?
Bonjour,
Je m'adresse à ceux qui ont vu Romain de la star academy jouer de la guitare hier soir.
Auriez-vous une idée pour apprendre à jouer un truc comme ça ? Où pourrions-nous récupérer la minute vidéo où il a jouer ?
Apprendre un truc pareil à l'oreille, je ne m'en sens pas capable mais avec un support visuel oui...
Ou en dernier recours, des tabs ?
Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca fait des année que je fais de la guitare , je pense que j'ai un bon niveau , mais ca je ne m'y suis jamais essayé,
22
Bah si ça te plait, bosse le, rien n'est impossible, faut juste s'acharner un peu pour passer les plans. tu commences au ralenti et t'accelleres le tempo au fur et a mesure et hop..un nouveau plan!
23
Je te tiendrais au courant :bravo:
24
Oki si tu veux, vas pas te faire un tour de reins en jouant sur le dos non plus hein! :mdr:
25
En tout cas merci pour la vidéo c'est ce que je cherchais ! :tourne:
C'est qui qui joue ? Tu l'as trouvé où ?
Allez au boulot ! :coucou:
26
Ya un sketch de kad et olivier avec manuelas de la bitas ou kad joue de la guitare avec sa bite

_ça aussi c'est impressionant_
27
Manuelas de la bitas :mdr:
je connaissais pas ce truc
28
29
Moi je l'ai vu le romain.

c'était très bien, surtout dans ce contexte en direct.

et honnêtement des tapingneurs j'en ai vu des tas à pigalle, mais ça c'était mieux (c'est une électro acoustique en son clair sur toutes les cordes... ça triche bcp moins que la disto à donf sur une corde...).
30
La video est d'un certain justin king il semblerait qu'il joue sur une guitare larrivee...je crois qu'il y a une tab potentiel de cet extrait sur mysongbook
Coin