Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a vu Romain de la star academy hier soir ?

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 1 293 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Qui a vu Romain de la star academy hier soir ?
Bonjour,
Je m'adresse à ceux qui ont vu Romain de la star academy jouer de la guitare hier soir.
Auriez-vous une idée pour apprendre à jouer un truc comme ça ? Où pourrions-nous récupérer la minute vidéo où il a jouer ?
Apprendre un truc pareil à l'oreille, je ne m'en sens pas capable mais avec un support visuel oui...
Ou en dernier recours, des tabs ?
Merci !
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je l'ai pas vu, ils m'auront pas même avec ce genre de numero de cirque :bravo:
32
33
C'est assez Impressionnant tout de même ce genre de petite démo de "bite" guitaristiques (pour reprendre le nom d'un sujet d'AF)

J'ai pas vu celui de la star ac' mais si ca a approché celle de la vidéo Larivée y a de quoi se mettre à regarder cette connerie :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
34

Hors sujet : Salut Toumas, ça gratte ?

35

Hors sujet : ca va bien douik et toi?

36

Hors sujet : Ca va. J'ai plein de taf ce mois-ci alors pas trop le temps de composer mais au moins ça fait des sous !

37

Hors sujet : tu taff dans la video c ca?

38

Citation : Ya un sketch de kad et olivier avec manuelas de la bitas



ATTENTION!

C'est MANITAS DE LA BITAS... :bravo:
39
Ya til un editeurs en free avec lekel je peux lire les gp4?
40

Hors sujet : Voui (et un peu dans le son aussi), alors pendant les vacances d'été c'est toujours hyper calme: cette année j'ai travaillé 7 jours en deux mois. Donc là, j'ai prix tous les plans qu'on m'a proposé pour redresser les finances mais je me retrouve avec un emploi du temps de ouf !