Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs insupportables qui passent à la radio.

  • 301 réponses
  • 67 participants
  • 4 677 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Les trucs insupportables qui passent à la radio.
J'ai vu un thread de quelqu'un qui parlait de "lift me up" de Moby et qui semblait ne pas du tout apprécier cette chanson...Je peux très bien le comprendre. Il y a en effet régulièrement des titres qui sortent et qui parfois donnent envie de vite changer de station...
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?

Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...

alors à vous...

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
271
Beaucoup de gens pensent que c'est BOney M qui a fait la version originale de rivers of Babylon,ben non c'est le groupe de reggae the Melodians qui l'ont écrit et enregistré en 1er, :mrg:
272
Ah ça je savais pas, merci pour le tuyeau :clin:
273
Pour les vrais, les true metlleux, je vous conseille la metal academie, sur le mouv, un vrai concentré de tout ce qui peut se faire de plus a chier dans le monde du metal(enfin, en general) et du hard core, c'est consternant que la seule emission nationnale sur le metal soit aussi fermée au niveau des styles passés, alors que le metal est un truc si vaste, c'est sur que c'et pas avec ca que les gens ecouteront plus de metal, tant pis!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

274
La version des mélodians, est vraiment trois fois supérieure à celle de Boney M, tu la trouvera sur une BO de film "the harder they come", c'est le disque qui a lançé le reggae, et ou apparait Jimmy CLiff pour la première fois, dessus il y à aussi le slow "many rivers to flow" , bref du reggae le plus pur, :bravo2: , avec d'autres artistes, Jimmy CLiff ne faisais pas du reggae night, et kakuna matata à l'époque :shootme:
275
J'en ai un beau qui me revient : BIG ALI :nawak:
Mais si, ce gars qui fait que des "featuring" en backing vocal. En fait il hurle quoi...
Le mec qui a un vocabulaire super évolué, en gros :

- oh yeah !
- let's go
- oh oh !
- come on
- jump jump !

Je crois que ça s'arrête la pour lui :|
276
Oh yeah !
- let's go
- oh oh

Bouba fais ça aussi , il faut vite lui greffer un cerveau, parce là c'est insupportable,

et Amadou et Mariam, le duo world le plus chiant du moment, dans la réalité (les paroles véridiques : trop de morts, c'est la vie dans ce monde, triste réalité, il faut bien que des gens naissent et meurent dans ce monde , triste réalité) :boire2: :?!: :((

et leur chanson Bamako, écrit par Manu Chao (qui lutte contre la mondialisation, et est signé sur une major et fais des clips cherchez l'erreur :noidea: )
277
Le meileur truc c'est surtout pas de radio pas de télé.
:D:
278
Ne mettez pas toutes les radios dans le même sac... Habittant non loin de la Suisse, je capte Couleur 3... Cette radio est très différente de c'qu'on peu entendre: pas de pub (si ce n'est pour la musique!!), de vrais nouveautés et une playlist très variée, y en a pour tous.
J'ai découvers bon nombres de groupes grace à couleur 3...

Et puis y a les web radios... donc, il suffit de chercher c'qu'on aime...
279
Dans le même genre en belgique, il y a une radio "classic21" avec que du bon rock, rétro ou moderne la journée et en soirée ou WE place au jazz et au blues !
Que du bon, à croire que la merde qui s'écoute chez nous ne passe pas les frontières :ptdr:
280
Le souci qu'il y a, c'est que la France n'est pas un eldorado musical... Les plus grands groupes pour la plus part ne font qu'une date en France, parfois un peu plus. Il y a plus de dix ans en arrière, les groupes faisaient beaucoup plus de dates en France, c'était carrément une tournée française.

Tandis que certains pays voisins comme la Suisse (par exemple) qui un pays qui accueil nettement plus de groupes du monde entier... Un vrai culte pour les concerts... :bravo:
Mais, les radios font figure de vitrines musicale... Et gardons à l'esprit qu'en France, il y a une loi qui oblige les radios à diffuser (je crois) 40%
de musique française... Chauvinisme, fermeture culturelle, favoritisme... l'auditeur se retrouve tout de même pris en otage entre publicités et une politique qui sonne un peu comme un embargo musical :??: .

Quoi qu'il en soit, il y a un gros point positif: le bisness de la musique française se porte bien!
Un point mitiger: les festivals ont le vent en poupe... C'est bien, on a l'occasion de voir plein de groupes au même moment... :D: C'est pas bien, on a perdu l'ambiance intimiste des petites salles de concert!! :(((