Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs insupportables qui passent à la radio.

  • 301 réponses
  • 67 participants
  • 4 643 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Les trucs insupportables qui passent à la radio.
J'ai vu un thread de quelqu'un qui parlait de "lift me up" de Moby et qui semblait ne pas du tout apprécier cette chanson...Je peux très bien le comprendre. Il y a en effet régulièrement des titres qui sortent et qui parfois donnent envie de vite changer de station...
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?

Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...

alors à vous...

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
261
C'est pas IAM, c'est la FF qui mettent en boîte.

Moi je trouve les principe de "fous ta cagoule" excellent. La musique est bonne, le mix est au top, bref, bonne prod... En fait ils montrent qu'il suffit de se coller au formats actuels pour que ce marche...
262
Perso je pense que "fous ta cagoule" c'est du gros foutage de gueule de mickaël Youn en vers les rappeurs et ça fait du bien :mdr: !!! j'ai vu le clip l'autre jour trop drole!!
La bouillie qu'ils nous servent sur les ondes c'est de plus en plus immonde moi je préfere ne plus écouter la radio (juste rmc tous les samedis soirs pour faire mon beauf !!! allez le stade rennais :lol: )
Quand je pense qu'au départ SkyROCK était une radio de rock ça me fout les boules ...

:oo: :((( :furieux:
Rock & Roll ain't noise pollution
263
Oui tout à fait c'est pour se moquer des rappeurs, faire un rap sur le sujet de mettre sa cagoule,pour ne pas avoir froid, faut le faire, et faire intervenir grand corps malade dans le clip c'étais osé, mais bon comme parodie c'est pas mal,
264
Le problème c'est que ça reste dans la tête... :)

Je suis Charlie

265
Au lieu de mettre ma cagoule pour pas que mon nez coule, je mets un casque :pong:
Désolé, j'ai pas pu me retenir :bise:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon
266
Cela étant, j'ai aussi l'impression que la diffusion radio se dégrade.
J'ai perdu oui FM que je trouvais pas trop mal... :fache:

Depuis, vive le CD et les MP3 :tourne:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon
267
Dans quel monde vit on :shootme:
Perso, genre tête à claque, je rejoute Diam's
:nawak:
268
Et perso, j'écoute pas la radio : c'est un "hobby" de peintre en bâtiment... un peu comme siffler les filles qui passent.

Sont longues, les journées sur un échafaudage ! :clin:
269
J'ajoute ma pierre à l'édifice en disant que je trouve insupportable ce qui passe en général sur Radio FG. C'est horrible... C'est devenu la radio de la "euro-house", comme à l'époque de l'eurodance.

En plus, c'est surcompressé, surbassé, sur-tout, et leur son est horrible.

Ca fait assez peur...

Heureusement, j'ai encore Fip et Nova pour découvrir des choses, surtout la nuit d'ailleurs.
270

Citation : rien ne vaut la version originale de Bobby Hebb



:bravo: :bravo: :bravo: je suis bien d'accord

marvin gaye a fait une version pas trop mal (un peu plus orchestral façon motown et moins "jazzy")


au passage puisqu'on parle de sunny, boney m a énormément repris de classiques sixties, notamment les yardbirds (et oui) et des groupes bcp moins connu comme the creation, iron butterfly ou the smoke (ça me fait délirer un groupe de disco qui fait des reprises des morceaux psychédéliques)

Citation : Moi je trouve les principe de "fous ta cagoule" excellent. La musique est bonne, le mix est au top, bref, bonne prod...



+1
la parodie est aussi très bien vue, tu sens les mecs qui ont bien cerné les différents groupes pastichés