Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs insupportables qui passent à la radio.

• 301 réponses
  • 67 participants
  • 4 715 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Les trucs insupportables qui passent à la radio.
J'ai vu un thread de quelqu'un qui parlait de "lift me up" de Moby et qui semblait ne pas du tout apprécier cette chanson...Je peux très bien le comprendre. Il y a en effet régulièrement des titres qui sortent et qui parfois donnent envie de vite changer de station...
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?

Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...

alors à vous...

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
251

Ils sont trop beaux :aime: :aime:

Arghhhhhh !!! :aime: :aime:

Mais qu'on les pendent une fois pour toute, musique de merrrrrrrrde !

C'est en parti à cause d'eux tout ça !!!!

A mort Charlie et Lulu :nawak: :nawak: :nawak:
252
Tout ces chanteurs sont vraiments nuls, désolé je part en guerre contre cette variétoche :nawak: :violent: :rocket:
253
Et "emmène moi, près de toi..."
de Perle ch'ais plus quoi, terrible ça aussi...

Je suis Charlie

254
Salut, le remix de David Guetta du (The Egg "Walking Away" version tocadisco, pub Citroen)! Il a fallu qu'il en remette une couche. Du coup c'est beaucoup trop chargé. Voilà comment faire plus de fric avec un ancien morceau qui a plus que servi (dont let me go, chanté par Chris Willis, c'est en fait Joachim Garraud qui est derrière ce carton!) comme beaucoup d'autres morceaux du Guetta, et ça passe et ça repasse en boucle!!. J'ai aussi vraiment beaucoup de mal à suportter toutes les reprises de ces derniéres années, surtout quand c'est mauvais!!!. C'est L'EXPLOSION DE REPRISES! :8O:
255
Diam's feat. vitaa :rocket:

Et ma soeur m'a fait ecouté meme une chanson solo de vitaa, et c'et a mourrir de rire, je lui ai meme demandé si c'était de l'auto derision cette chanson, et en fait pas du tout :|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

256

Citation : C'est L'EXPLOSION DE REPRISES!

C'est normal, il y à plus beaucoup de création, quand j'entend autour de moi cette chanson là elle est géniale, oui mais c'est une reprise,

j'ai bien découvert y à qu'un cheveu de Michel Polnareff par la Star Académie :beurk: , mais la version originale par Polnareff est supérieure :aime: :humm: , c'est une bonne chanson, mais pas quand c'est chanté par la star académie :diable:
257

Citation : Salut, le remix de David Guetta du (The Egg "Walking Away" version tocadisco, pub Citroen)! Il a fallu qu'il en remette une couche. Du coup c'est beaucoup trop chargé. Voilà comment faire plus de fric avec un ancien morceau qui a plus que servi (dont let me go, chanté par Chris Willis, c'est en fait Joachim Garraud qui est derrière ce carton!) comme beaucoup d'autres morceaux du Guetta, et ça passe et ça repasse en boucle!!. J'ai aussi vraiment beaucoup de mal à suportter toutes les reprises de ces derniéres années, surtout quand c'est mauvais!!!. C'est L'EXPLOSION DE REPRISES!

je suis pas fan de guetta en général , mais j'aimais bien ce morceau à la base, et j'aime bien le remix façon bootleg, il est bien fait (ce qui est loin d'être le cas de la plupart des versus qu'on trouve sur le net) et je trouve le clip assez stylé

sinon je suis ok trop de reprise,...mais ça s'en est pas vraiment une.
c'est pas comme miss dominique qui reprend james brown (et le résultat est pas super, trop forcé, et pas authentique, par contre notons qu'il existe une version très belle de ce morceau en français par Nino Ferrer!) ou la tortue (je me souviens plus son nom) qui reprend (et massacre, pourtant ce mec a une voix intéressante) sunny
258
:boire: On est d'accord , la version de la Tortue de Sunny, est vraiment du massacre :nawak: , rien ne vaut la version originale de Bobby Hebb,

Fous ta cagoule, incroyable le texte est vraiment con,idiot, c'est incroyable que ça fasse un tube

et Grand Corps Malade, ça me rend malade
259
C'est Christophe Willem, la tortue
260

Citation : Fous ta cagoule, incroyable le texte est vraiment con,idiot, c'est incroyable que ça fasse un tube

Certes, cependant ça a le merite de bien mettre en boite IAM et Grand Corps Malade!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/