Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs insupportables qui passent à la radio.

  • 301 réponses
  • 67 participants
  • 4 642 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Les trucs insupportables qui passent à la radio.
J'ai vu un thread de quelqu'un qui parlait de "lift me up" de Moby et qui semblait ne pas du tout apprécier cette chanson...Je peux très bien le comprendre. Il y a en effet régulièrement des titres qui sortent et qui parfois donnent envie de vite changer de station...
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?

Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...

alors à vous...

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : C'était avec des quoi, des Colettes, des Paulettes, des... Bernadettes ???



vi, entre autres... j'ai même connu une marie-rose ! :pleure:
c'est pour te dire qu'effectivement j'ai eu une jeunesse mouvementée (c'est un euphémisme) mais j'avais quand même un peu plus de 12 ans.
242
Ah, le merveilleux voyage de Marie-Rose... Et le soulier qui vole... :(((
243
http://chantal-goya.artistes.universalmusic.fr/enfants/site.htm

marie-rose !!! non ...pas elle....rémiste, c'est triste....la..
244

Citation : c'est triste....la..


si tu savais !

mais là on a complétement dévié du sujet, maintenant c'est "les trucs insupportables qui passent des radios" :cobra:
245
Le sujet d'origine était chiant... et on a plus le droit de parler de Tomain Hameau alors...
246
Bon je remance un peut le topic, une année est passée et des merdes on a eu pas mal :

- Tribal King et leur look de jeun's, trop la classe :8)
- la cuvée 2006 de la Star Académie et leur super tube de la mort qui tue "le cheveu de Mathieu..."
- le pauv' gratteux de Cauet qui me casse les oreilles tout les vendredi matin avec son pauvre son, ses pauvres solos (qui sont tjs pareils) et sa pauvre wha-wha que je lui ferai bien avaler :nawak: :nawak:

Arggggggh !!!! Ca fait du bien......
247
"Fous ta cagoule !!!"

Je suis Charlie

248
Les dernières chansons de Garou (Loup Garou), qui passent actuellement c'est navrant,navrant :noidea: et le dernier single d'Hélène Ségara méfie toi de moi , dans la même eau :nawak: :nawak:
249
+1 fous ta cagoule, je l'avais oublié celui là ;)
250
Je ne connais que la moitié de ce dont vous parlez, ça y'est j'ai réussi à me déconnecter des médias, victoooooooooooooooooooooiiiiiiiiiireeeeeeeeee :oo:

C'EST LA LUTTE FINAAAAAAAAALE

Arf, ça fait du bien de plus avoir la radio de la famille allumée sans arrêt et de plus avoir de télévision. Je respire :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape