Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Électro-free-jazz-contemporain : de la pure musique

  • 155 réponses
  • 25 participants
  • 4 066 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Électro-free-jazz-contemporain : de la pure musique
Voili voilou, ça c'est fait. je pense pas qu'on verra beaucoup de monde par là, m'enfin, spa étonnant

ce post s'adresse à tous les auditeurs (sinon fans ! ) de"musique pour cordes, célésta et percussions" de Bartok, "Ionisation" de Varèse, Miles période électrique, Meshuggah, Mr Bungle, John Zorn, Anthony braxton, Autechre, Vienna art orchestra, collectif Slang, Charlie parker, Luc Ferrari, Olivier Messiaen, le Sonny Rollins du pont , Dave Holland, Ornette Coleman, Michael Manring, Pierre Boulez, Iannis Xenakis, Aphex twin et autres aliens dans ce genre.

J'ajoute que j'ai un faible (une passion, même) pour les musiques trad. indiennes, japonaises, balinaises et javanaises, iraniennes, pakistanaises, bref, orientales (proches ou extrêmes-orientale)

Alors lachez-vous !

Nizboo et Sweet Charity, j'espère que vous posterez les premiers
:clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
41
Groupe : This heat ; album "Deceit". J'aime.
42
Vous pouvez peut etre m'aider j'adore dominique vasseur "dans le souffle des ombres"
je sais pas si c'est de la musique comtemporaine mais en tout cas on peut pas dire que c'est du classique. alors si vous connaissez d'autre truc du même genre. dites moi. il doit surement pas étre le seul a faire ça ?! :?!:
43
Merde j'ai confondu le nom de l'album et le nom du groupe :oops: Le groupe C'est Genghis Tron et l'album c'est Cloak Of Love http://www.genghistron.com
44
Yeah mais ca n'arrete plus :8) bon un peu a la bourre mais lebat c ok kan tu veu ton projet moi je tate un peu la gratte et un peu les sons electro via divers logs mais je pense que ca peut etre interressant comme delires :oo: :oo:
Discovolante66
45
OK nizboo, pas de problème. comment on fait pour se communiquer les progressions ? Je suis en train d'installer un serveur FTP sur mon PC, mais je galère un peu. ça peut toujours être une solution...quel genre (ou plutôt dans quelle optique partons nous) ? j'ai moi aussi deux trois softs dont on pourrait se servir....et quelques sons en réserve....
je me casse toute la journée demain donc je ne posterai que demain soir. d'ici là j'attend ta réponse !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
46
Up !

L'Art Ensemble of Chicago, quand même , c'est séminal comme on dit pour faire bien...

Careful with that axe, Eugene !

 

47
Ah oui, l'art ensemble of chicago. je les avais oubliés !
Bon, vraiment personne ne veut de mon contemporain ? :nawak:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
48
Meuh si....

Careful with that axe, Eugene !

 

49
Bah, je vois bien que non, ça fait 10 fois que je demande et tu es le seul à te sentir concerné
:nawak:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
50
Meuh non...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005