Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous aimé le post rock .

  • 113 réponses
  • 21 participants
  • 2 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous aimé le post rock .

Citation : Eh nours,le nouvel album d'arca sort quand?



Euh, un truc m'échappe : nours@, comment tu serais plus au courant que d'autres, t'es simplement fan ou t'es membre du groupe du label.... ?

En attendant, pour ceux qui aime ce genre de musique (comme moi), j'ai fait des morceaux qui pourrait peut-être vous plaire, j'essaye d'en poster un tout à l'heure, je remettrai un message sur ce thread !
A +
Afficher le sujet de la discussion
91
http://hvitur.free.fr/un_%2B_trois.mp3

voilà, j'attends vos avis, merci !
92
Tiens, le lien ne marche pas ..

Au fait, tu devrais le mettre dans "Compos des membres" ??

I'm Back

93
Et là, ça marche ?
94
Hvitur --> vu que nours n'a pas l'air d'être dans les parages, je réponds à sa place : son groupe, Angle, partage l'un de ses membres avec Arca. Ils devraient tourner un peu ensemble, également. Il est donc assez bien placé pour avoir des infos :mrg:

Tiens un peu de promo post rockeuse en passant : melatonine sera à la guinguette pirate (Paris) le 18 février en compagnie d'Explosions In The Sky (USA / temporary residence).
95
Merci Zero, mais Nours m'avait déjà répondu par mail
96
Zero> Tu comptes faire des concerts à Nancy avec l'une ou l'autre de tes structures musicales ?
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
97
Ou à LyonG ? genre un set angle-mela, ça vous branche ? :8O:

I'm Back

98
Fuyu --> oui, ça nous branche. A mort. Je pense que nours sera du même avis.

Hors sujet : Raphzore --> à priori une soirée est prévue le 24 mars à nancy avec Le Kit et dolibox, accompagnés des (excellents) Giant Metal. Ca devrait être au Vertigo. Faut guetter leur programme.

99
Zero > Si vous arrivez à vous mettre au point avec nourinours© et consors pour un set commun avec des books et autres prétentions, on peut aller démarcher pour vous ?
On voit la suite par miel si tu le veux bien.

I'm Back

100
Je sors du concert de Mono donné au BT59 à Bègles près de Bordeaux, ça a été une tuerie !! :aime: :aime:
Je conseille à tout le monde d'aller les voir si vous êtes en quêtes d'émotion et de "branlée" instrumentale !