Sujet de la discussionPosté le 03/01/2004 à 12:01:02Vous aimé le post rock .
Citation : Eh nours,le nouvel album d'arca sort quand?
Euh, un truc m'échappe : nours@, comment tu serais plus au courant que d'autres, t'es simplement fan ou t'es membre du groupe du label.... ?
En attendant, pour ceux qui aime ce genre de musique (comme moi), j'ai fait des morceaux qui pourrait peut-être vous plaire, j'essaye d'en poster un tout à l'heure, je remettrai un message sur ce thread !
A +
Hvitur --> vu que nours n'a pas l'air d'être dans les parages, je réponds à sa place : son groupe, Angle, partage l'un de ses membres avec Arca. Ils devraient tourner un peu ensemble, également. Il est donc assez bien placé pour avoir des infos
Tiens un peu de promo post rockeuse en passant : melatonine sera à la guinguette pirate (Paris) le 18 février en compagnie d'Explosions In The Sky (USA / temporary residence).
Fuyu --> oui, ça nous branche. A mort. Je pense que nours sera du même avis.
Hors sujet : Raphzore --> à priori une soirée est prévue le 24 mars à nancy avec Le Kit et dolibox, accompagnés des (excellents) Giant Metal. Ca devrait être au Vertigo. Faut guetter leur programme.
Je sors du concert de Mono donné au BT59 à Bègles près de Bordeaux, ça a été une tuerie !!
Je conseille à tout le monde d'aller les voir si vous êtes en quêtes d'émotion et de "branlée" instrumentale !