Sujet de la discussionPosté le 05/04/2003 à 08:46:15Vous aimé le post rock .
Faust jai jamais ecouté d ailleur j'en entend souvent parlé, mais bon c'est vrai que ulan bator son tmoyen moi jaurez tellement aimé voir bästard sur scéne mais bon c'est fini d ailleur vous savez pourquoi ce sont arreté???
… y a rien de plus kitsch que de porter des t-shirts d'un groupe, je sais… mais j'adore ça ! surtout que ceux de l'E.R. sont 'achement beau, rouge et noir… très… punk ! dans l'âme !
j profite de ce topic pour faire le buzz d'un jeune groupe post-rock Français. : don't look back. www.dontlookbackmusic.com
leur premier album autoproduit "drunk in your arms" est une vrai ptite perle, certes fortement influencé par des groupes comme "mogwai", "god speed u...","deftones" mais avec une vrai identité artistique. Ces ptits gars ont de l'avenir, j vous conseille vivement cet album.
Renseignez vous aussi sur Tantrum, un groupe de Montpellier, très énergique et plein d'originalité. Ils se classent eux même dans le "post-hardcore"...
Je sors du concert de Mono donné au BT59 à Bègles près de Bordeaux, ça a été une tuerie !!
Je conseille à tout le monde d'aller les voir si vous êtes en quêtes d'émotion et de "branlée" instrumentale !