Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous aimé le post rock .

• 113 réponses
  • 21 participants
  • 2 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous aimé le post rock .
Si t'es en panne de magasins de skeuds a coté de chez toi, essaie Amazon ou

http://www.sugarandspice.fr/

Un tres bon catalogue de choses bruiyantes mais pas que :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
Et moi je bloque sur do make say think, c'est vraiment puissant, 2 batteurs cuivres et tout tout,vraiment un groupe à ecouter pour les gens qui ne connaissent pas!
62
Et ce site vous connaissez
[url]http://www.metamkine.com/

c plus musique acoustique et improvisé d ailleur jai hate de mettre un de mes moceau sur audiofanzine, j aime bien ce genre de trip mm si je joue dans un groupe de post rock, jaime bien faire des delire dailleur je vien de montés un 2 eme groupe plus dans ce délire mais bon je sais trés bien que c trés difficile ensuite de trouver des lieu ou ce produire c dommage ke ce soi si underground quoi que ..... dailleur si y a des gens qu on des compos perso jaimerez bien ecouter :)
63
Vous avez oublié Slint!!!!!
Sacrilège...!
64
Xerav, tu fais partie de Metamkine ? Des gars de Grenoble, je les ai vus à Lyon, c'était osé quelquefois, plutôt aventureux.
65
Non pas du tou j en fais pas partie je suis de tours, je fais de la musiques experimentale depuis bientot 4 ans, mais la ca fais peu de temps que je mesuis décidé a en faire plus et a mexporter un peu , avant je garder tous pour moi ...SLint on a pas oublié tu sais y en a plein des groupes
66

Citation : SLint on a pas oublié tu sais y en a plein des groupes

Merci de me l'apprendre...
67
Mais où se positionnent les Sigue Sigue Sputnik avec leur new after new after punk ?
Sont-ce les ancêtres ?
68
:mdr: aux côtés de M.A.A.R.S., aux oubliettes… :bravo: (et c'est pas un mal !!!)
69
Puisque c'est ainsi, pour Nours :
70
Je sors du concert de Mono donné au BT59 à Bègles près de Bordeaux, ça a été une tuerie !! :aime: :aime:
Je conseille à tout le monde d'aller les voir si vous êtes en quêtes d'émotion et de "branlée" instrumentale !