Et moi je bloque sur do make say think, c'est vraiment puissant, 2 batteurs cuivres et tout tout,vraiment un groupe à ecouter pour les gens qui ne connaissent pas!
c plus musique acoustique et improvisé d ailleur jai hate de mettre un de mes moceau sur audiofanzine, j aime bien ce genre de trip mm si je joue dans un groupe de post rock, jaime bien faire des delire dailleur je vien de montés un 2 eme groupe plus dans ce délire mais bon je sais trés bien que c trés difficile ensuite de trouver des lieu ou ce produire c dommage ke ce soi si underground quoi que ..... dailleur si y a des gens qu on des compos perso jaimerez bien ecouter
Non pas du tou j en fais pas partie je suis de tours, je fais de la musiques experimentale depuis bientot 4 ans, mais la ca fais peu de temps que je mesuis décidé a en faire plus et a mexporter un peu , avant je garder tous pour moi ...SLint on a pas oublié tu sais y en a plein des groupes
Je sors du concert de Mono donné au BT59 à Bègles près de Bordeaux, ça a été une tuerie !!
Je conseille à tout le monde d'aller les voir si vous êtes en quêtes d'émotion et de "branlée" instrumentale !