Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous aimé le post rock .

  • 113 réponses
  • 21 participants
  • 2 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous aimé le post rock .
Rien je connais pas mal de ces labels deja mais j'ai collé ces liens pour que tout le monde puisse y avoir acces :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Vivement l'ADSL, je rame sur la vidéo de Nours :fache: .
52
Le label qui me met par terre depuis quelques années dans le style "Post" (post tout) c'est Thrill Jockey, faut voir la liste des artistes qui y figurent !! Electro, rock, punk, crooners, tout y est dans la plus pure version indé qui soit.

www.thrilljockey.com
53
8 Bold Souls
A Minor Forest
All Natural
Janet Bean and The Concertina Wire
Bobby Conn
Brokeback
Califone
Chicago Underground
Andrew Coleman
Directions
Dolomite
Eleventh Dream Day
Freakwater
Fred Anderson and Robert Barry
Sue Garner
Gaunt
Giant Sand
Gorilla
Gray Market Goods
H.P. Zinker
Howe Gelb
Catherine Irwin
Isotope 217
Lonesome Organist
Microstoria
Mouse On Mars
The National Trust
Nerves
Nobukazu Takemura
Oval
John Parish
Sam Prekop
Archer Prewitt
Pullman
Radian
Rick Rizzo and Tara Key
Rome
The Sea and Cake
Sugarshock
Tortoise
Town and Country
Trans Am
V-3
54
Et personne ne parle de SOnic Youth qui a mon avis a une place enorme dans el post rock depuis le temps qu il font des trucs eux :) pour moi c le plus grand groupe du monde
55
C'est un de mes groupes rock preferés aussi mais la on s'eloigne un peu quand meme... :clin:
56
Arf lol je suis pas d accord c pas du rock sonic youth c mieux, puis quand tecoute la serie des SYR franchement c vraiment le top , bon c vrai c abus de language post rock, comment pourrez t'on dire ça ..............???
57
Nan c'est vrai en fait t'as raison ca peut carrement etre affilié, vu qu'en plus un des papes du post rock joue DANS Sonic maintenant, tout est permis avec eux ! :aime: :bravo:
58
Dite moi la tous vous agalerez pas trop pour chopper des diske moi un peu,surtout les vieux truc en fait style deity guns jen ai 2 trans line appointement et loom est ce kil en existe dautre , je lai es trouvé dans une brocante lol Bästard heuresement ke yan tiersen et fan et ki l a sorti ce coffret acoustic machine tous bästard en trois cd le pieds , sinceremtn je penesez a ça l autre fois bästyard c'est vraiment enorme quand même , dommage que ce sois fini j aurez tellement rever les voir sur scenes si des fois y en a ki on des lives ou des video ca minteresse lol on peu toujours rever moi jai les lives du coffret mais c tous
59
Si ça peut t'apporter quelquechose, Bästard n'est pas complètement éteint puisque Eric Aldea continue dans son coin https://www.m-la-music.net/article.php3?id_article=265

I'm Back

60
Je sors du concert de Mono donné au BT59 à Bègles près de Bordeaux, ça a été une tuerie !! :aime: :aime:
Je conseille à tout le monde d'aller les voir si vous êtes en quêtes d'émotion et de "branlée" instrumentale !