Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous aimé le post rock .

  • 113 réponses
  • 21 participants
  • 2 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous aimé le post rock .
Leur coiffeur est un homme riche... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Lol ce devien nimporte quoi la :D

J'aimerez bien creer un reseau d echange de music, mais seulement de truc vraiment rare les trucs qu'on peu acheter bas faus les acheter pour que ces merveilleux artiste puisse vivre, si y en a qui sont interresser bas ecriver moi par le site

je vous enverrez laliste de mes disques :)
72
Bon personne nes interresser, bon tant pis je mendouter un peu :|
73

Citation : je suis de tours



Tiens, un mec de tours!

Il y a quelques années j'ai joué de la batterie dans un groupe de zic expérimentale de Tours qui s'appelait GIS, mais t'as pas du en entendre parler, c'est resté assez embryonnaire et on a fait qu'un seul concert (au feu le rat d'eau).
74
Oue cool j ai pasentendu parler de ce groupe mais bon c'est tellement peu soutenu fau vraiment tendrel oreille pour etre au courant de ce genre de truc, bas jai vu que tu etais passé au hip hop, dommage enfin sinon on aurez pu peut etre faire des petit truc enfin bon tant pis bon courage a toi
75
Je fais un encore un peu de zic "expérimental", mais je ne m'en vante pas trop, car ce n'est plus mon créneau principal.

Mais je partage certaines de tes influences musicales, notament ulan bator

Au fait, c'est quoi le nom de ton groupe? Je connais peut être
76
Ok :lol:
c est marrant de faire du hip hop et de la zic experimentale dans l'ombre mais bon c'est cool moi j'aime bien toutes le smusics du moment que c 'est fais avec passion, dis moi en parlant d ulan bator a tu reussi a te procurer leur dernier album je le trouve nul part :( son titre ces NOUVEL AIR mis bon la fnac il es mm pas referencé et je trouve pas de site ou lacheter
77
Je l'ai pas encore trouvé, et pas encore vraiment cherché non plus
78
Arf dommage mais bon a mon avis ca a du pas mal changer car le bassiste et plus dans le groupe :(, je les ai vu sur scene au conford moderne a poitier pour la tournées ego echo ct moyen le chanteur et pas trop dedan par contre le bassiste etai trop bon c dommage qu'il soi parti
voila leur line up desormais Amaury Cambuzat (Voices, Guitars and keyboards), Manuel Fabbro/Oslo (Bass), Matt Dainese/Here (Drums) and Egle Sommacal /Massimo Volume (Guitars and Fender Rhodes)
79
A propos de Ulan Bator, me souviens ce matin les avoir vu à la Boule Noire avec les bons vieux Faust. Pas extraordinaire mais bien agréable de voir Jaki Liebezeit jouer de la scie circulaire.
80
Je sors du concert de Mono donné au BT59 à Bègles près de Bordeaux, ça a été une tuerie !! :aime: :aime:
Je conseille à tout le monde d'aller les voir si vous êtes en quêtes d'émotion et de "branlée" instrumentale !