Vous aimé le post rock .
- 113 réponses
- 21 participants
- 2 484 vues
- 1 follower
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2003 à 11:38:59Vous aimé le post rock .
Leur coiffeur est un homme riche...
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 04/04/2003 à 07:44:43
Lol ce devien nimporte quoi la :D
J'aimerez bien creer un reseau d echange de music, mais seulement de truc vraiment rare les trucs qu'on peu acheter bas faus les acheter pour que ces merveilleux artiste puisse vivre, si y en a qui sont interresser bas ecriver moi par le site
je vous enverrez laliste de mes disques
J'aimerez bien creer un reseau d echange de music, mais seulement de truc vraiment rare les trucs qu'on peu acheter bas faus les acheter pour que ces merveilleux artiste puisse vivre, si y en a qui sont interresser bas ecriver moi par le site
je vous enverrez laliste de mes disques
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 05/04/2003 à 07:28:31
Bon personne nes interresser, bon tant pis je mendouter un peu
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 05/04/2003 à 07:55:04
Citation : je suis de tours
Tiens, un mec de tours!
Il y a quelques années j'ai joué de la batterie dans un groupe de zic expérimentale de Tours qui s'appelait GIS, mais t'as pas du en entendre parler, c'est resté assez embryonnaire et on a fait qu'un seul concert (au feu le rat d'eau).
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
74 Posté le 05/04/2003 à 08:09:38
Oue cool j ai pasentendu parler de ce groupe mais bon c'est tellement peu soutenu fau vraiment tendrel oreille pour etre au courant de ce genre de truc, bas jai vu que tu etais passé au hip hop, dommage enfin sinon on aurez pu peut etre faire des petit truc enfin bon tant pis bon courage a toi
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 05/04/2003 à 08:15:49
Je fais un encore un peu de zic "expérimental", mais je ne m'en vante pas trop, car ce n'est plus mon créneau principal.
Mais je partage certaines de tes influences musicales, notament ulan bator
Au fait, c'est quoi le nom de ton groupe? Je connais peut être
Mais je partage certaines de tes influences musicales, notament ulan bator
Au fait, c'est quoi le nom de ton groupe? Je connais peut être
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 05/04/2003 à 08:22:15
Ok
c est marrant de faire du hip hop et de la zic experimentale dans l'ombre mais bon c'est cool moi j'aime bien toutes le smusics du moment que c 'est fais avec passion, dis moi en parlant d ulan bator a tu reussi a te procurer leur dernier album je le trouve nul part son titre ces NOUVEL AIR mis bon la fnac il es mm pas referencé et je trouve pas de site ou lacheter
c est marrant de faire du hip hop et de la zic experimentale dans l'ombre mais bon c'est cool moi j'aime bien toutes le smusics du moment que c 'est fais avec passion, dis moi en parlant d ulan bator a tu reussi a te procurer leur dernier album je le trouve nul part son titre ces NOUVEL AIR mis bon la fnac il es mm pas referencé et je trouve pas de site ou lacheter
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 05/04/2003 à 08:27:05
Je l'ai pas encore trouvé, et pas encore vraiment cherché non plus
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 05/04/2003 à 08:37:16
Arf dommage mais bon a mon avis ca a du pas mal changer car le bassiste et plus dans le groupe , je les ai vu sur scene au conford moderne a poitier pour la tournées ego echo ct moyen le chanteur et pas trop dedan par contre le bassiste etai trop bon c dommage qu'il soi parti
voila leur line up desormais Amaury Cambuzat (Voices, Guitars and keyboards), Manuel Fabbro/Oslo (Bass), Matt Dainese/Here (Drums) and Egle Sommacal /Massimo Volume (Guitars and Fender Rhodes)
voila leur line up desormais Amaury Cambuzat (Voices, Guitars and keyboards), Manuel Fabbro/Oslo (Bass), Matt Dainese/Here (Drums) and Egle Sommacal /Massimo Volume (Guitars and Fender Rhodes)
Anonyme
521410
79 Posté le 05/04/2003 à 08:37:38
A propos de Ulan Bator, me souviens ce matin les avoir vu à la Boule Noire avec les bons vieux Faust. Pas extraordinaire mais bien agréable de voir Jaki Liebezeit jouer de la scie circulaire.
Romaiiiin
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
80 Posté le 21/04/2009 à 00:55:28
Je sors du concert de Mono donné au BT59 à Bègles près de Bordeaux, ça a été une tuerie !!
Je conseille à tout le monde d'aller les voir si vous êtes en quêtes d'émotion et de "branlée" instrumentale !
Je conseille à tout le monde d'aller les voir si vous êtes en quêtes d'émotion et de "branlée" instrumentale !
- < Liste des sujets
- Charte