Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gary Moore : Son impact musical

  • 248 réponses
  • 33 participants
  • 8 883 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Gary Moore : Son impact musical
Avez-vous été influencé par son jeu de guitare, "son" style, son Son et enfin son songwriting :8)

Afficher le sujet de la discussion
221
Gary Moore c 'est vrai a fait decouvrir les phrasés blues a beaucoup de monde, même si son côté hard (super saturé super rapide , en gros)peut rebuter.Un peu le même problème que Jeff healey qui a eu du succès à la même époque ( années 90).C'est pas exactement du blues on va dire.
222
Gary Moore, c'est du pur feeling, du blues rock à l'état pur, des compos magnifiques et des ligne guitare bellissimes, on peut ne pas apprécier mais pas critiqué une légende pareil ! moi j'adore sa musique mais elle ne m'influence pas trop en fait :???:
223

Citation : on peut ne pas apprécier mais pas critiqué une légende pareil !



Nan mais c'est vrai quoi, c'est comme Sardou: une voix puissante et magnifique, des textes qui touchent, un lyrisme à toute épreuve, non, on peut quand même pas critiquer une légende pareille.
224
Exactement egorl, on ne peut pas critiquer une légende comme sardou :bravo: blague à part, gary moore, c'est quand même du très très bon à mon goût et pour beaucoup d'autres personnes je penses, j'ai réçu son dvd de montreux en 90 et faut avouer que c'est quand même vachement bien, ça me donne bien envie de me plongé dans sa discographie :bravo:
225
Moore et Sardou dans la même phrase, c'est assez étrange :mdr:
226

Citation : Moore et Sardou dans la même phrase, c'est assez étrange




c'est come si tu mettais dans le meme sac , sais pas moi , un sax Selmer et un sax Yamaha....genre :oops2:
227
Garry moore :aime: tout simplement génialissime! :oo: Dans mon top 3 avec Angus et Slash!!!!Rock N Blues enjoy forever...
228
Gary Moore, je l'aimais bien. J'adorais son doigté quand il faisait des tours de magie. Sans parler de son accent improbable et de son rire. Ils faisaient vraiment un bon duo lui et Denis Fabre. RIP Gary Moore.
229
230
Gary =génial!!!!Super gratteux!It's bad for you baby!! :lol: