Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gary Moore c 'est vrai a fait decouvrir les phrasés blues a beaucoup de monde, même si son côté hard (super saturé super rapide , en gros)peut rebuter.Un peu le même problème que Jeff healey qui a eu du succès à la même époque ( années 90).C'est pas exactement du blues on va dire.
0
Riko42
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
222Posté le 10/07/2008 à 00:48:02
Gary Moore, c'est du pur feeling, du blues rock à l'état pur, des compos magnifiques et des ligne guitare bellissimes, on peut ne pas apprécier mais pas critiqué une légende pareil ! moi j'adore sa musique mais elle ne m'influence pas trop en fait
0
Anonyme
8427
223Posté le 10/07/2008 à 10:54:02
Citation : on peut ne pas apprécier mais pas critiqué une légende pareil !
Nan mais c'est vrai quoi, c'est comme Sardou: une voix puissante et magnifique, des textes qui touchent, un lyrisme à toute épreuve, non, on peut quand même pas critiquer une légende pareille.
0
Riko42
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
224Posté le 12/07/2008 à 13:43:31
Exactement egorl, on ne peut pas critiquer une légende comme sardou blague à part, gary moore, c'est quand même du très très bon à mon goût et pour beaucoup d'autres personnes je penses, j'ai réçu son dvd de montreux en 90 et faut avouer que c'est quand même vachement bien, ça me donne bien envie de me plongé dans sa discographie
0
Anonyme
6525
225Posté le 12/07/2008 à 22:49:15
Moore et Sardou dans la même phrase, c'est assez étrange
0
vince_blues
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
226Posté le 16/08/2008 à 23:26:03
Citation : Moore et Sardou dans la même phrase, c'est assez étrange
c'est come si tu mettais dans le meme sac , sais pas moi , un sax Selmer et un sax Yamaha....genre
0
adikt69
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
227Posté le 09/09/2008 à 22:32:00
Garry moore tout simplement génialissime! Dans mon top 3 avec Angus et Slash!!!!Rock N Blues enjoy forever...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
228Posté le 11/09/2008 à 02:28:59
Gary Moore, je l'aimais bien. J'adorais son doigté quand il faisait des tours de magie. Sans parler de son accent improbable et de son rire. Ils faisaient vraiment un bon duo lui et Denis Fabre. RIP Gary Moore.