Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gary Moore : Son impact musical

  • 248 réponses
  • 33 participants
  • 8 885 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Gary Moore : Son impact musical
Avez-vous été influencé par son jeu de guitare, "son" style, son Son et enfin son songwriting :8)

Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet : Y'a peut-être une mode a lancer, c'est sur

122
Finalement, son impact est énorme ;)
123
Claro que vu sa bouille, l'impact a été violent




124
J'ai vu une video de lui recemment ... bof ... Il a comme qui dirait deux personnalité : le bluesman et le rocker .

J'aime bien sa facon d'aborder le blues ca claque pas mal, mais niveau rock je trouve pas ca terrible ...
Je ne parle pas de sa periode skidrow uo thin lizzy mais plus de ce qu'il a fait recemment ... aprés ce sont les gouts qui differe ...
Il est bon de lire entre les lignes, ça fatigue moins les yeux ... [ Sacha Guitry ]
125
Tiens c'est marrant..cette histoire de double perssonalité..moi c'est un peu et meme beaucoup le contraire je trouve qu'il a des plans heavy metal plus interressant..mais quand il se met a jouer du blues.. :???: :(((
126
J'suis un peu comme toi, Deltablues. Le blues joué par gary Moore, c'est un peu comme quand la Star'Ac fait des reprises de rock: les notes sont là, mais pour le feeling, on est bien loin de l'esprit de départ. Ca reste une musique de black, et les blancs qui savent la faire sonner sont rarissimes: Clapton, oui, Paul Personne, oui, mais Gary Moore, non.
127
128
Ouais, j'adore Paulo. Le son, le feeling, la personnalité, les belles grattes. Il a tout bon, quoi. Et en plus il parait que c'est un bosseur acharné, il épuise les mecs en répèt :lol:
129

Citation : Ca reste une musique de black, et les blancs qui savent la faire sonner sont rarissimes



Si le blues c'est pas un truc pour les blancs, c'est certainement pas truc pour les français ... Toute la musique que j'aiiiiimeeeee elle vient de là elle vient du bluuuuues !!!

Ho lala je sens que yen a qui vont pas être content !!! :mdr:
Il est bon de lire entre les lignes, ça fatigue moins les yeux ... [ Sacha Guitry ]
130