Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gary Moore : Son impact musical

• 248 réponses
  • 33 participants
  • 8 918 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Gary Moore : Son impact musical
Avez-vous été influencé par son jeu de guitare, "son" style, son Son et enfin son songwriting :8)

Afficher le sujet de la discussion
201
Moi aussi j'ai à peu près le même raisonnement , je me fous des etiquettes ,
quand ca me plaît ca me plaît ( si tu savais ce que j'ai pu télécharger comme trucs disons "soupesques" , kitsch ou typiquement variétoche cet été ).
Enfin bon , ca doit pas nous empecher d'avoir un esprit critique sur ce que
nous écoutons , de même que les autres peuvent aussi éclairer nos goûts sous un autre jour par leur critiques.... Merci Jark et Delta ! :clin: :bravo:

Sur ce , je vais dodo , reveil a six heures demain matin :zzz:
A + tout le monde !
202
Ecoutez la reprise de roy buchanan faite par gary moore, "the messiah will come again" et voila de quoi faire taire definitivement les mauvaises langues, pas de feeling? mouarf on doit pas avoir la meme definition
allez regalez vos oreilles ;)
203
J'ai bien essayé, mais j'ai jamais réussi à aaimer Gary Moore; ni son jeu, ni le son,t encore moins sa musique; je dirais qu'il est...indigeste !
204
:clin: il est pas si mauvais, moore un peu commerçial,un peu sirupeux
parfois mais y'a des musiçiens beaucoup moins bons :8)
205
Perso depuis "back to the blues", puis "scars", je trouve qu'il applique beaucoup moins de technique dans son jeu mais son feeling en resort grandit !!

Vraiment, on ne peux pas dire qu'il n'apporte rien...
206
Sisi, il apporte peut être à quelques afiens, mais dans la musique, j'ai jamais entendu parler d' une école Gary Moore ou qu'il ait une influence détérminante (comme l'a eue Peter Green).
207
:aime:
A donf !!!
Déja un putain de son , une enérgie a réveiller un mort , y met pas what's milliards de tapping ,clairement une référence .
Par contre quelques erreurs de "jugement" sur certains disques un peu aventureux , voir a l'ouest des fois.
Mais bon , dés qu'il se met a choruser , respects!!!
:bravo:
Doumé
208
Je suis impressionné par les réactions que suscite mon sujet...

:8O:

Notamment celles, hostiles au jeu de Moore :?!:
209

Citation : j'ai jamais entendu parler d'une école Gary Moore

Quoi parce qu'il faut qu'il est une école à son nom pour prétendre à être reconnu :oo:
Là je vois aucun rapport !

Il joue bien et sert de réf à certains guitariste maintenant chacun ses goûts et couleurs, mais cette histoire d'école et qu'il n'est aucune influence déterminante, c'est vraiment n'importe quoi...
210
:clin:ben l'école,c'est le blues et c'est une musique ancienne (j'aime
ça les musiques antiques :D:
moore comme guitariste,il peut jouer de beaux chorus "story of blues par ex
c'est comme chanteur que je le trouve discutable
mais beaucoup de jeunes guitaristes jouent moins bien que lui...