Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe pop rock 60/70

  • 196 réponses
  • 29 participants
  • 4 935 vues
  • 27 followers
1 Groupe pop rock 60/70
Bon

apres Fall of saigon et plus d'un an de recherche mais on a trouvé (sans son, sans le nom, sans info ,à partir une date vague et un style défini par moi)

apres whattaman trouvé en quelques mois (sans son, sans nom, style inventé par moi, souvenir vague)


voilà l'introuvable, l'improbable


je cherche le nom d'un groupe:

y'a plus de 25 ans

chant en anglais

des chants masculains et féminins
gratte seche je crois mais meme pas sur

et surtout, surtout le souvenir sur toutes les chansons calmes d'un tambourin+cymbales en accompagnement, sans batterie quoi et de quelques percu.


style boeuf à woodstock quoi!
Afficher le premier post
101

Hors sujet : Boum92, les insultes ça va 5 min. , c'est dingue que t'aies autant de posts à ton compteur et que tu ne sois pas encore banni. Je viens pas dire que t'es méchant ou quoique que soit, je viens te dire que va falloir que t'arrêtes d'insulter les gens gratuitement, ou alors tourne au prozac ou à la tisane.

Mais c'est qui RIRI ????

102

Hors sujet : Oui Boum, l'idée m'intéresse mais pas les procédés. Tu peux être plus cool.

Careful with that axe, Eugene !

 

103
Pfffffffffffffff

CQFD !!
104
Comme tu dis, CQFD :clin: ...

Mais c'est qui RIRI ????

105
Zavé rien compris, boum le punk est la caution "indé et anti-commerciale" de ce site. Le modérer reviendrais à faire d'AF un site de djette qui rêve de sortir un énième "crazyfrog". :mdr:

En plus question culture musicale, on se fait franchement plus plaisir avec la ieuv team qu'avec les fans de benassi.


Boum -> Ceci dit, l'ambiance c'est plutot le début "give the peace a chance"donc?

Est ce de vrais chansons couplet/refrain ou plutot des beufs un peu scandé à la breefheart comme ça se faisait à l'époque?
Et les voix t'as dit 2 bonhommes, une fille, pas aigu...fiou dur dur

:?!: 'tain je vois pas trop là
106
107
Ah bien, revenons à nos moutons, il y a à la bibliothèque pas trop loin de chez moi deux gros volumes sur le rock psychédélique avec plein de groupes pas connus, je vais m'y replonger... j'aime bien l'archéologie du rock/

Careful with that axe, Eugene !

 

108
Merde alors..

non, c'est pas chuchotté, ni crié, c'est chanté comme autour d'un feu
d'la reverb'

psychédélique, non, non, pas de solo gratte




bon c'est vrai que ça se présente dur, mais bon, ça viendra du moment qu'on puisse retenir des noms possibles et éliminer les impossibles...


j'crois bien que c'est parti pour longtemps, en plus mes souvenirs d'il y a 30 ans!!
109
Heu c'était un feu de bois ? dehors ? ou dans une cheminée ? :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

110
Parce qu'ils ont eu un peu de succés et sont arrivés jusqu'à nos oreilles, Peter Paul & Mary?

http://www.peterpaulandmary.com/

j'en ai un autre en tête du mm styloe, mais le nom m'échappe, faudra que j'aille voir aux archives....