Groupe pop rock 60/70
- 196 réponses
- 29 participants
- 5 199 vues
- 27 followers
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 20:57:10Groupe pop rock 60/70
Bon
apres Fall of saigon et plus d'un an de recherche mais on a trouvé (sans son, sans le nom, sans info ,à partir une date vague et un style défini par moi)
apres whattaman trouvé en quelques mois (sans son, sans nom, style inventé par moi, souvenir vague)
voilà l'introuvable, l'improbable
je cherche le nom d'un groupe:
y'a plus de 25 ans
chant en anglais
des chants masculains et féminins
gratte seche je crois mais meme pas sur
et surtout, surtout le souvenir sur toutes les chansons calmes d'un tambourin+cymbales en accompagnement, sans batterie quoi et de quelques percu.
style boeuf à woodstock quoi!
apres Fall of saigon et plus d'un an de recherche mais on a trouvé (sans son, sans le nom, sans info ,à partir une date vague et un style défini par moi)
apres whattaman trouvé en quelques mois (sans son, sans nom, style inventé par moi, souvenir vague)
voilà l'introuvable, l'improbable
je cherche le nom d'un groupe:
y'a plus de 25 ans
chant en anglais
des chants masculains et féminins
gratte seche je crois mais meme pas sur
et surtout, surtout le souvenir sur toutes les chansons calmes d'un tambourin+cymbales en accompagnement, sans batterie quoi et de quelques percu.
style boeuf à woodstock quoi!
Trab
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
101 Posté le 14/09/2005 à 12:30:09
Hors sujet : Boum92, les insultes ça va 5 min. , c'est dingue que t'aies autant de posts à ton compteur et que tu ne sois pas encore banni. Je viens pas dire que t'es méchant ou quoique que soit, je viens te dire que va falloir que t'arrêtes d'insulter les gens gratuitement, ou alors tourne au prozac ou à la tisane.
Mais c'est qui RIRI ????
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
102 Posté le 14/09/2005 à 12:32:08
Hors sujet : Oui Boum, l'idée m'intéresse mais pas les procédés. Tu peux être plus cool.
Careful with that axe, Eugene !
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 14/09/2005 à 13:07:11
Pfffffffffffffff
CQFD !!
CQFD !!
Trab
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
104 Posté le 14/09/2005 à 13:13:59
Comme tu dis, CQFD ...
Mais c'est qui RIRI ????
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
105 Posté le 14/09/2005 à 13:37:47
Zavé rien compris, boum le punk est la caution "indé et anti-commerciale" de ce site. Le modérer reviendrais à faire d'AF un site de djette qui rêve de sortir un énième "crazyfrog".
En plus question culture musicale, on se fait franchement plus plaisir avec la ieuv team qu'avec les fans de benassi.
Boum -> Ceci dit, l'ambiance c'est plutot le début "give the peace a chance"donc?
Est ce de vrais chansons couplet/refrain ou plutot des beufs un peu scandé à la breefheart comme ça se faisait à l'époque?
Et les voix t'as dit 2 bonhommes, une fille, pas aigu...fiou dur dur
'tain je vois pas trop là
En plus question culture musicale, on se fait franchement plus plaisir avec la ieuv team qu'avec les fans de benassi.
Boum -> Ceci dit, l'ambiance c'est plutot le début "give the peace a chance"donc?
Est ce de vrais chansons couplet/refrain ou plutot des beufs un peu scandé à la breefheart comme ça se faisait à l'époque?
Et les voix t'as dit 2 bonhommes, une fille, pas aigu...fiou dur dur
'tain je vois pas trop là
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
106 Posté le 14/09/2005 à 13:44:33
J'avoue je sèche...
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
107 Posté le 14/09/2005 à 14:17:15
Ah bien, revenons à nos moutons, il y a à la bibliothèque pas trop loin de chez moi deux gros volumes sur le rock psychédélique avec plein de groupes pas connus, je vais m'y replonger... j'aime bien l'archéologie du rock/
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 14/09/2005 à 16:15:32
Merde alors..
non, c'est pas chuchotté, ni crié, c'est chanté comme autour d'un feu
d'la reverb'
psychédélique, non, non, pas de solo gratte
bon c'est vrai que ça se présente dur, mais bon, ça viendra du moment qu'on puisse retenir des noms possibles et éliminer les impossibles...
j'crois bien que c'est parti pour longtemps, en plus mes souvenirs d'il y a 30 ans!!
non, c'est pas chuchotté, ni crié, c'est chanté comme autour d'un feu
d'la reverb'
psychédélique, non, non, pas de solo gratte
bon c'est vrai que ça se présente dur, mais bon, ça viendra du moment qu'on puisse retenir des noms possibles et éliminer les impossibles...
j'crois bien que c'est parti pour longtemps, en plus mes souvenirs d'il y a 30 ans!!
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
109 Posté le 14/09/2005 à 16:45:47
Heu c'était un feu de bois ? dehors ? ou dans une cheminée ?
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
110 Posté le 14/09/2005 à 17:23:04
Parce qu'ils ont eu un peu de succés et sont arrivés jusqu'à nos oreilles, Peter Paul & Mary?
http://www.peterpaulandmary.com/
j'en ai un autre en tête du mm styloe, mais le nom m'échappe, faudra que j'aille voir aux archives....
http://www.peterpaulandmary.com/
j'en ai un autre en tête du mm styloe, mais le nom m'échappe, faudra que j'aille voir aux archives....
- < Liste des sujets
- Charte