Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Mac Cartney

  • 749 réponses
  • 32 participants
  • 10 443 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le dernier Mac Cartney
La surprise de la rentrée. Celui dont on attendait plus rien a sortit un album digne de Ram ou, Band on the Run ou Mac cartney 1. Bon je ne l'ai écouté que 2 fois, mais faut avouer que c'est vraiment très chouette.
Vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
581
582

Citation : Finalement, on voit bien la différence entre jouer et composer. Y'a pas la même démarche, le même but. Il peut y avoir un plaisir dans l'un ou dans l'autre ou dans les deux.


Je dirais même que les deux sont différents, mais qu'au bout du compte, le plaisir est équivalent; sinon plus, ça dépend.
583
Sinon, moi, un truc que j'aime bien, c'est les marshmallows.
584
Moi non, j'suis plus réglisse tu vois.
Ca explique complètement nos différences.
585

Citation : Moi non, j'suis plus réglisse tu vois.



attends, c'est quoi ce jugment à l'emporte pièce, là! la réglisse c'est complètement has been, c'est comme pêcher sans bière! faut arrêter de croire ce que raconte les communistes dans télérama, libère ton esprit, enlève tes oeillères man.
586
Tu parles, tu parles mais on attend de les voir tes marshmallows. Ah ah ah !!!
587
Vous êtes à côté de la plaque les mecs :oo:

Les tagada, oui, là d'accord, c'est quelque chose.
588

Citation : Tu parles, tu parles mais on attend de les voir tes marshmallows. Ah ah ah !!!

:ptdr: :ptdr:
589

Citation : Les tagada, oui, là d'accord, c'est quelque chose.



ridicule. si les fraises tagadas n'avaient pas couchés avec les tic tacs, personne n'en parlerait aujourd'hui.
590
Vous vous marrerez beaucoup moins quand vous aurez pris conscience du problème que les kangourous représentent.