Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Mac Cartney

  • 749 réponses
  • 32 participants
  • 10 453 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le dernier Mac Cartney
La surprise de la rentrée. Celui dont on attendait plus rien a sortit un album digne de Ram ou, Band on the Run ou Mac cartney 1. Bon je ne l'ai écouté que 2 fois, mais faut avouer que c'est vraiment très chouette.
Vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
701
C'est marrant de lire les posts d'un WE en rentrant. La seule impression qui s'en dégage, c'est que McCartney est avant toute chose un sujet de polémique. C'est quand même pas mal pour un type qui n'a jamais cessé de cultiver son image de mec sympa, consensuel, populaire, etc...

Les Beatles, c'étaient les gentils proprets, le Stones, des voyoux pas fréquentables, et quarante ans après, ben c'est l'inverse: les Stones, tout le monde en pense à peu près la même chose et ils sont devenus grand-public, tandis que les Beatles et surtout McCartney deviennent sujets à des débats sans fin et passionnés.

Ca m'épate, parce qu'il me semblait avoir prouvé une bonne fois pour toutes que McCartney est un des trois plus grands musiciens du XXème siècle, et que cette démonstration ne souffrait aucune contestation (normal, c'est moi qui l'avait exposée). Alors pourquoi tant de débats depuis :?!:
702
Jark, le jour où tu diras quelque chose qui ne souffrira aucune contestation... :mrg:

Sinon je réécoute wild life en ce moment... c'est mieux que dans mon souvenir... l'inverse donc de Londown Town.
703

Citation : Jark, le jour où tu diras quelque chose qui ne souffrira aucune contestation...



Pour les jeunes qui ne situeraient pas McCartney, il s'agit de l'ancien bassiste des Beatles.

Voilà, c'est fait...
704
705
Alors là bravo, je trouve ça hyper réducteur de définir macca comme "le bassiste des beatles", alors qu'il possède aussi une voix superbe, cette phrase souffre la contestation, permettez-moi de le souligner!!!
706

Citation : je trouve ça hyper réducteur de définir macca comme "le bassiste des beatles"



Et merde, j'ai même pas réussi :ptdr:
707
Niark niark.
708
Deuxième essai:

John Lennon est mort :bravo2:
709
710
Je trouve ça hyper réducteur de dire que John Lennon est mort... :mdr: sa musique reste et prouve qu'il est encore bien vivant dans nos esprit :mdr: :mdr: