Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mozart vs. Beethoven

  • 96 réponses
  • 25 participants
  • 7 154 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mozart vs. Beethoven
J'ai vu cette question sur un forum anglophone et ça m'intéresserai de voir les réponses sur un forum francophone.

alors... c'est qui le meilleur ? Mozart ou Beethoven ?

(oui je sais, la question est débile, mais ce qui se dégagera des réponses ne le sera peut-être pas)
Afficher le sujet de la discussion
91
De toute façon mozart et Beethoven, c'est comme les daft punk. Ils ont tout pillé de richard clayderman.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
92
[mode rien d'autre à foutre ON]
bon ben j'ai relu ce thread, je me suis pissé dessus de rire, alors je crois qu'il faut faire une bonne action et déterrer cette discussion passionnante et édifiante, afin que les djeun's de AF puissent bénéficier un peu des lumières musicologiques des participants à cet inoubliable sujet.
[mode rien d'autre à foutre OFF]

donc, j'uppoie
attention, maintenant

:up:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

93
Beezart ou Mothoven, comprenne qui pourra.

Moi je dis qu'il se la pète Ludwig avec son "van", 'spèce de noble ! :evil:

Pour votre culture, Mozart était italien, car Mozart est là.
:fleche:
94
:lol:

salut les copins

Spécialement bravo pour "Head Minerve" dans son incontournable "Pour votre culture, Mozart était italien, car Mozart est là"

Mais n'oublions pas les autres, Françis, Réné, Loulou est c Bn a la fraise mais aussi Raphael et l'inoubliable Raymond, la dédé et le bèbère grand remerciement a tous et a toute...

Pour ma par je mettrai une étoile a Beethoven parsque son film m'a trop ému... wouaf wouaf k'il disait alala!

et 4 étoiles a Mozart, parsque j'adore les Tiramisus....

:fleche:
Dsl pour l'aurtos-graffe
95
:8O:

whaouh

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

96
Et vous savez ce qu'elle lui disait sa mere au petit quand il revenait tout crotté du parc par un apres midi pluvieux.
elle lui disait de mettre les patins pour ne pas salir le beau parquet ciré
mais lui ne comprenait pas alors elle lui gueulait dessus comme ça
"wolfgang ah mets des housses,mozart!".
Any means necessary for survival
97

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy