Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mozart vs. Beethoven

  • 96 réponses
  • 25 participants
  • 7 159 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mozart vs. Beethoven
J'ai vu cette question sur un forum anglophone et ça m'intéresserai de voir les réponses sur un forum francophone.

alors... c'est qui le meilleur ? Mozart ou Beethoven ?

(oui je sais, la question est débile, mais ce qui se dégagera des réponses ne le sera peut-être pas)
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Du piano ? C'est pas des joueurs de trompettes ?...


A la base c'étaient des trompettistes, mais comme la trompette était passé de mode (il y avait beaucoup de chômage dans la profession à l'époque), ils se sont mis d'abord au synthé 8 touches pour parfaire leur art puis ensuite ils sont passés sur piano acoustique avec les carrières fulgurantes qu'on leur connait : 2 NRJ Award pour Mozart, passage chez Drucker et à la Staracademy en duo avec Jennifer pour biteauvent*, adaptation de leur vie dans MozartCop et terminathoven, etc.

*Les gens surnomment amicalement Beethoven comme cela, c'est un peu comme zizou pour zidane ou nicolas pour Sarkozy.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
82
Tu parles bien du Mozart de la East Coast et du Beethoveen de la West Coast ??? C'est ça ? Les inventeurs du rap symphonique et du ragga de chambre ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
83
Nan, nan, nan, Mozart il est westcoast la preuve, lui et son crew :



:mdr:

PS : J'annonce que ce thread va vite partir dans le Pub !
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
84
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
85

Citation :
Le Ka a écrit :
Deja je peux dire que le film sur Amadeus était de bien meilleure qualité que celui sur le chien...

Mis à part le film sur le gros toutou qui se nomme Beethoven, n'existe-t-il pas un film sur la vie du compositeur? Il me semble que oui, mais je ne me rappelle plus du titre. Si quelqu'un le connaît...merci de mettre le titre du film.



- Un grand amour de Beethoven (Abel Gance, 1936)
- Ludwing van B. (Bernard rose, 1994)
86

Citation : PS : J'annonce que ce thread va vite partir dans le Pub !




ouais, tout ça à cause de gars comme toi qui viennent pourrir mon beau thread d'intéret national :oops2:

:(((



87
J'ai attendu que tu cite Veronique Sanson avant de pourrir, même si d'autre n'on pas eu cette delicatesse, j'aurai pas instaurer moi même un pourrissage, mais bon c'est vrai que j'y est participé...

Bah sinon pour rester dans le sujet, j'prefere Beethoven, y'a plus d'emotions dans ses compos que dans celle de Mozart

Mais bon ca reste deux fiottes avec des peruques :D:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
88
Bon, le thread part en vrilles, c'était couru
n'empeche, à lire vos posts les copains, que d'idées reçues!
et puis le nutella, c'est bon pour la santé, Ferrero ils l'ont dit à la télé.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

89

Citation : le nutella, c'est bon pour la santé



Ouais, j'suis presque tout neuf après un an de cure intensive :lol:

Ne pas dépasser la dose prescrite quand même, hein: les pots de 750g après un bon dîner, pas plus d'une fois par semaine :clin: 400g c'est bien.
90
A la la, tout le monde sais que mozart est le meilleur parce'qu'il est sous pro tools, alors que l'autre perruqué n'est que sous qbase!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire