Aller trouver que l'un est meilleur que l'autre reviendrait à discuter qui du BN au chocolat ou à la fraise est le meilleur. Beethoven est plus virulent sur le ring, jeu de jambes plus souple pour Mozart....en fait c'etait 2 fiottes perruquées...
Hors sujet : Bah les BN à la fraise c'est mieux à la plage quand il fait chaud, parce que le chocolat fond et que le sable se colle dedans, mais sinon, moi je les préfère au chocolat. De toute façon, le chocolat c'est tout ce qu'il y a d'intéressant dans les BN, alors je suis passé au Nutella: 400g tous les soirs à la cuiller pendant que j'écris mes conneries sur AF, ça le fait.
Hors sujet : j'evite le chocolat et particulierement le nutella...sinon bonjour la surcharge ponderale...beethoven aimait particulierement le cholocat noir mais enfin toutes ses considérations culinaires, ou l'art de la mise en bouche, ne nous dit pas pourquoi la fraise heu..le mozart etait fringuée comme une chochote...pour ecrire mes elucubrations j'utilise le café, 10 par jour pour rester eveillé en lisant certains sujets...bon hormis le bn au chocolat j'ai une petite preference pour didier mozart. voila c'est dit..ça ne se discute pas !!
Hors sujet : J'ai la chance de ne pas prendre de poids. Heureusement, parce que trouver 400g de fraises à 23h00 en plein hiver, c'est pas toujours évident. Du Nutella on en trouve partout.