Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mozart vs. Beethoven

  • 96 réponses
  • 25 participants
  • 7 155 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mozart vs. Beethoven
J'ai vu cette question sur un forum anglophone et ça m'intéresserai de voir les réponses sur un forum francophone.

alors... c'est qui le meilleur ? Mozart ou Beethoven ?

(oui je sais, la question est débile, mais ce qui se dégagera des réponses ne le sera peut-être pas)
Afficher le sujet de la discussion
51
On a des meches de cheveux de l'un et l'autre je crois, attendons un siècle que leurs clones naissent et grandissent et on fait un méga fight

pour mon truc sur les rockers et les électroniciens, c'est une généralité à deux balles hein, Beethoven est juste vachement plus tendance que mozart
52
Mozart est beaucoup plus tendance que beethoven !! En 1 an , le Requiem a été programmé au moins 5 fois sur Dijon... et je te parle pas dans le reste de la France !
53
Je viens de choper ça:



mozart... le retour :lol:
54
Le premier était pas mal du tout !
55
Celui là aussi. plus arabe que le premier.
56
Mozart est quand même bien plus joué que beethov aujourd'hui.Quoiqu'on les considere classique tout les deux ils sont bien différents. Beethov admirait Mozart, mais pas l'inverse. De plus beethov n'a pas composé beucoup de choses.
57

Citation : Beethov admirait Mozart, mais pas l'inverse.


W.A. Mozart: 1756 - 1791
L.v. Beethoven: 1770 - 1827
Mozart aurait eu du mal pour admirait Beethoven puisque, lorsqu'il mourut, Beethov n'était âgé que de 21 ans...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

58
Sacré Paulo :bravo:
59
Mozart, c'est un peu toujours la même chose. Ecouter un morceau de Mozart revient à tous les écouter, mis à part quelques exceptions. Bref, je m'ennuie comme c'est pas permis quand j'écoute ce mou de Mozart !
Par contre, Beethoven me fait triper, surtout au piano ! Quelle énergie, quelle inventivité (on dirait presque du musicienraté) !
En définitive, Oui!, bitovent, tu lui a mis grave dans la gueule à mozart ! :bravo2:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
60
+1, musicien raté! Mais c'est toujours pareil: quand c'est moi qui dit des choses pareilles, je me fais lyncher, quand c'est les autres, ça passe...