Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mozart vs. Beethoven

  • 96 réponses
  • 25 participants
  • 7 158 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mozart vs. Beethoven
J'ai vu cette question sur un forum anglophone et ça m'intéresserai de voir les réponses sur un forum francophone.

alors... c'est qui le meilleur ? Mozart ou Beethoven ?

(oui je sais, la question est débile, mais ce qui se dégagera des réponses ne le sera peut-être pas)
Afficher le sujet de la discussion
61
Mais au fait, kikicompte les points?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

62
Je me demandais s'il était humainement possible de faire plus débile comme débat?!

Sûrement en fait :bravo:
63
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
64

Citation : Mais au fait, kikicompte les points?


Ben en fait, je crois que c'est EMI de toute façon... Ca fait partie des débats stériles mais intelligents (si si ça existe). Stériles parce que la question de départ est totalement idiote et que tout le monde le sait (c'est un peu comme la question "tu aimes mieux ta mère ou ton père" ). Mais intelligents parce que ça permet de mieux comprendre eux qui ont une perception de la musique différente de la notre, quelle qu'elle soit. Je perçois Mozart comme musicienraté, apparemment, mais ça nous donne pas raison pour autant, et je continue à essayer de comprendre pourquoi il y a plein de gens à trouver Mozart brillant. Après tout, il y en a bien des que Malmsteen fascine: c'est pas pour ça que c'est des boeufs et que leur trip est plus pourri que les miens :lol:
65

Citation : Sûrement en fait



bien sur! audiofanzine en est plein :bravo:
66

Citation : je continue à essayer de comprendre pourquoi il y a plein de gens à trouver Mozart brillant.


Moi non plus, je comprends pas ...
Y a des groupes (U2, metallica, guns and roses, red hot chili peppers, etc.) ou des artistes (sting, Eminem, etc.) qui sont adulés et que je trouve nul.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
67
J'aime bien red hot, ça fait pas mal à la tête.
68
Qu'est-ce qu'on peut lire comme co.....ries ici! :ptdr:

Citation : deux compositeurs d'époque et de style différents


faux

Citation : Beethov admirait Mozart, mais pas l'inverse


forcément, Beethoven a été l'élève de Mozart...

Citation : Pas de la meme époque, pays différents, pas le meme contexte socio politique, etc... Mozart est mort au sommet de sa carriere artisique... Beethoven est mort alors que sa musique n'était plus jouée (en grande partie)


ils étaient tous les deux viennois...
ils sont contemporains...
Mozart est mort dans la misère...

retournez à l'école :mrg:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

69

Citation : Qu'est-ce qu'on peut lire comme co.....ries ici!


Je suis d'accord, car quand je lis : "Et pis Mozart a été entrainé par Appolo Creek" alors que c'est totalement faux, ca m'enerve !

Il a bien sur été entrainé par Tortue Génial !



Retournez à l'école
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
70

Citation : ils sont contemporains...


Certes, mais à la charnières de deux époques différentes.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre