Sujet Le CCSA
- 92 réponses
- 24 participants
- 2 493 vues
- 22 followers
Anonyme
430
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2005 à 14:30:13Le CCSA
Bon, à la demande générale, je crée un thread sur le CCSA (y en a certains qui savent ce que c'est...)
Le CCSA (Comité Contre la Star Académie) est là pour soutenir les vraies valeurs de la musique et pour lutter contre cette horreur télévisuelle...
Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit de le noter sur son profil et de mettre un petit post ici, afin que je puisse recenser tous les membres de ce Comité...
Le CCSA (Comité Contre la Star Académie) est là pour soutenir les vraies valeurs de la musique et pour lutter contre cette horreur télévisuelle...
Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit de le noter sur son profil et de mettre un petit post ici, afin que je puisse recenser tous les membres de ce Comité...
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 09/12/2005 à 12:04:57
faalouinos
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
82 Posté le 04/03/2006 à 11:41:28
Bonjour tout le monde
Comme d'autres, je ne pense pas que ce tread puisse changer grand chose à l'avenir de la star ac (même si de moins en moins de gens la regardent, de toute façon. Enfin, je pense... ), Puisse que la plupart des gens qui viennent ici sont musiciens, ou au moins amateurs de bonne musique, ce qui est parfaitement incompatible avec l'émission en question. Pas besoin de boycott ici, donc . Mais par contre, l'idée est très bonnne, et les membres du CCSA (auquel je vais m'inscrire ce ce pas, si vous voulez bien de moi ) pouraient éventuellement se balader dans d'autre forums pour promouvoir la pensée anti-star ac là où il y a besoin. Et il y a souvent besoin.
Sur ce, vive la bonne musique, et...et c'est tout
Comme d'autres, je ne pense pas que ce tread puisse changer grand chose à l'avenir de la star ac (même si de moins en moins de gens la regardent, de toute façon. Enfin, je pense... ), Puisse que la plupart des gens qui viennent ici sont musiciens, ou au moins amateurs de bonne musique, ce qui est parfaitement incompatible avec l'émission en question. Pas besoin de boycott ici, donc . Mais par contre, l'idée est très bonnne, et les membres du CCSA (auquel je vais m'inscrire ce ce pas, si vous voulez bien de moi ) pouraient éventuellement se balader dans d'autre forums pour promouvoir la pensée anti-star ac là où il y a besoin. Et il y a souvent besoin.
Sur ce, vive la bonne musique, et...et c'est tout
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
83 Posté le 04/03/2006 à 12:26:35
Anonyme
545
84 Posté le 11/05/2006 à 20:20:53
Faalouinos
c'est grave docteur ? dites moi tout , je suis foutu , c'est ça ???
Citation : Puisse que la plupart des gens qui viennent ici sont musiciens, ou au moins amateurs de bonne musique, ce qui est parfaitement incompatible avec l'émission en question.
je suis musicien , amateur de bonne musique , et je regarde star ac !c'est grave docteur ? dites moi tout , je suis foutu , c'est ça ???
crossroads
9942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 12/05/2006 à 16:34:46
Bof!
Ca c'est aussi con que si Tim Burton s'inderdisait de regarder Scary Movie ou comme si Umberto Eco avait pas le droit de lire du Anna Gavalda!
Citation : Puisse que la plupart des gens qui viennent ici sont musiciens, ou au moins amateurs de bonne musique, ce qui est parfaitement incompatible avec l'émission en question.
Ca c'est aussi con que si Tim Burton s'inderdisait de regarder Scary Movie ou comme si Umberto Eco avait pas le droit de lire du Anna Gavalda!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
86 Posté le 13/05/2006 à 09:48:30
Yess,
ou c'est-y qu'on signe pour devenir CCSAsien?
Si je peux faire un peu de bénévolat comme soutien psy aux victimes de la star-ac et d'endemol, n'hésitez pas à me le dire
ou c'est-y qu'on signe pour devenir CCSAsien?
Si je peux faire un peu de bénévolat comme soutien psy aux victimes de la star-ac et d'endemol, n'hésitez pas à me le dire
Anonyme
430
87 Posté le 02/12/2006 à 18:42:24
J'AI RÉUSSI !!!
J'ai réussi à échapper à une saison (presque) complète de la Star Ac'...
Je sais même pas si ils sont encore dans le château...
J'ai tellement transmis la bonne parole anti Star Ac', que j'ai réussi à y échapper...
Le CCSA a (je l'espère) de beaux jours devant lui : j'ai réussi à empêcher ma fiancée de regarder cette... chose.
Ma méthode ? --> j'ai supprimé TF1...
Voilà une piste intéressante...
J'ai réussi à échapper à une saison (presque) complète de la Star Ac'...
Je sais même pas si ils sont encore dans le château...
J'ai tellement transmis la bonne parole anti Star Ac', que j'ai réussi à y échapper...
Le CCSA a (je l'espère) de beaux jours devant lui : j'ai réussi à empêcher ma fiancée de regarder cette... chose.
Ma méthode ? --> j'ai supprimé TF1...
Voilà une piste intéressante...
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
88 Posté le 02/12/2006 à 18:56:19
Citation : Ma méthode ? --> j'ai supprimé TF1...
malheureux , tu vas perdre des perles televisuelles: Confessions Intimes, y a que la verité qui compte, Appel d'urgence, Star Ac, le jeu de la boite, et bien sur le JT de pernaux..
TF1 montre bien la suprematie culturelle de la france, merci a eux
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
430
89 Posté le 02/12/2006 à 18:58:27
Sans TF1, ma vie est meilleure...
TF1, c'est
(Sauf Bob l'éponge !!! )
TF1, c'est
(Sauf Bob l'éponge !!! )
- < Liste des sujets
- Charte