Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le CCSA

• 92 réponses
  • 24 participants
  • 2 493 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le CCSA
Bon, à la demande générale, je crée un thread sur le CCSA (y en a certains qui savent ce que c'est...)

Le CCSA (Comité Contre la Star Académie) est là pour soutenir les vraies valeurs de la musique et pour lutter contre cette horreur télévisuelle...

Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit de le noter sur son profil et de mettre un petit post ici, afin que je puisse recenser tous les membres de ce Comité...
Afficher le sujet de la discussion
81

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

82
Bonjour tout le monde :D:
Comme d'autres, je ne pense pas que ce tread puisse changer grand chose à l'avenir de la star ac (même si de moins en moins de gens la regardent, de toute façon. Enfin, je pense... ), Puisse que la plupart des gens qui viennent ici sont musiciens, ou au moins amateurs de bonne musique, ce qui est parfaitement incompatible avec l'émission en question. Pas besoin de boycott ici, donc :bravo: . Mais par contre, l'idée est très bonnne, et les membres du CCSA (auquel je vais m'inscrire ce ce pas, si vous voulez bien de moi :mdr: ) pouraient éventuellement se balader dans d'autre forums pour promouvoir la pensée anti-star ac là où il y a besoin. Et il y a souvent besoin.
Sur ce, vive la bonne musique, et...et c'est tout
83
Et vive le déterrage de thread :bravo:

Welcome to the CCSA faalouinos :boire:

84
Faalouinos

Citation : Puisse que la plupart des gens qui viennent ici sont musiciens, ou au moins amateurs de bonne musique, ce qui est parfaitement incompatible avec l'émission en question.

je suis musicien , amateur de bonne musique , et je regarde star ac !
c'est grave docteur ? dites moi tout , je suis foutu , c'est ça ???
85
Bof!

Citation : Puisse que la plupart des gens qui viennent ici sont musiciens, ou au moins amateurs de bonne musique, ce qui est parfaitement incompatible avec l'émission en question.

Ca c'est aussi con que si Tim Burton s'inderdisait de regarder Scary Movie ou comme si Umberto Eco avait pas le droit de lire du Anna Gavalda!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

86
Yess,
ou c'est-y qu'on signe pour devenir CCSAsien?
Si je peux faire un peu de bénévolat comme soutien psy aux victimes de la star-ac et d'endemol, n'hésitez pas à me le dire :D:
87
J'AI RÉUSSI !!!

J'ai réussi à échapper à une saison (presque) complète de la Star Ac'...

Je sais même pas si ils sont encore dans le château...

J'ai tellement transmis la bonne parole anti Star Ac', que j'ai réussi à y échapper...

Le CCSA a (je l'espère) de beaux jours devant lui : j'ai réussi à empêcher ma fiancée de regarder cette... chose.

Ma méthode ? --> j'ai supprimé TF1...

Voilà une piste intéressante... :8)
88

Citation : Ma méthode ? --> j'ai supprimé TF1...

malheureux :non: , tu vas perdre des perles televisuelles: Confessions Intimes, y a que la verité qui compte, Appel d'urgence, Star Ac, le jeu de la boite, et bien sur le JT de pernaux..

TF1 montre bien la suprematie culturelle de la france, merci a eux :mrg:
89
Sans TF1, ma vie est meilleure...
TF1, c'est :nawak:

(Sauf Bob l'éponge !!! :mdr: )
90
Choc -> C'est moi ou il y a une pointe d'ironie dans tes propos ? :mdr: