Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le CCSA

• 92 réponses
  • 24 participants
  • 2 494 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le CCSA
Bon, à la demande générale, je crée un thread sur le CCSA (y en a certains qui savent ce que c'est...)

Le CCSA (Comité Contre la Star Académie) est là pour soutenir les vraies valeurs de la musique et pour lutter contre cette horreur télévisuelle...

Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit de le noter sur son profil et de mettre un petit post ici, afin que je puisse recenser tous les membres de ce Comité...
Afficher le sujet de la discussion
71
Enfin c'est surtout que je suis convaincu que (en tout cas maintenant, peut être pas ou moins au début) ce sont des acteurs à la base, avec un scénar, des passages clé au niveau des dialogues etc... étant donné la misère que ça doit être à gérer avec des "vrais" gens, de TF1 plus rien ne m'étonne. suffit de regarder n'importe quelle émission de la chaine le soir, c'est des acteurs, des scénarii, tout est écrit et prévu pour un max de rentabilité.

tfaçon:

quelqu'un connait quelqu'un qui a fait une des 2 ou 3 dernières starac ?
quelqu'un connait quelqu'un ayant fait l'objet d'un reportage TF1 ces 2 dernières années ?

acteurs moi jvous dit, sans l'ombre d'un doute, ou alors qu'on me présente une personne qui a participé à un reportage TF1 durant ces 2 dernuères années, sans avoir à lire de scénar ou de dialogues. la mise en scène est flagrante.

comme dit coluche dans "2h moins le quart...":

Citation : à voir le temps le temps qu'on sait qu'ils nous prennent pour des cons et qu'on fait rien, on doit vraiment en être quelque part (des cons)...

(citation à corriger si quelqu'un la connait par coeur)
72
Désolé, ma femme ne veut pas venir... :non:

Bon, ceci dit, vivement Vendredi, qu'on puisse passer une soirée en tête à tête elle et moi (ça va être grandiose...)

Sans la Star Académie, votre couple est plus uni !!!
73

Hors sujet : hadoq : désolé, je peux pas corriger ta citation, mais de mémoire, tu as tout bon !!!

74
Bon, plus personne pour critiquer en paix la Star Ac' ?!?

Il faut lutter, sinon cette daube empoisonnera nos enfants...
75
Honnetement, tu penses vraiment que ce thread va changer quelque chose ? ;) ;)

:boire:
76
Honnêtement ? Oui, si on s'y met tous...

Malheureusement, la Star Ac' commence à passer dans les moeurs, et ça va devenir de plus en plus difficile...

Ceci dit : à la tienne

:boire:
77
Permettez ! :8)
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
78
Bienvenue au CCSA, radégou... :mrg:

Je constate que, comme nous tous, tu as ton mot à dire contre la Star Ac', et je t'en félicite... :fete:

Allez, bon courage pour la suite...
79
Bien évidemment il y a tant à dire et j'ai déjà écrit sur ce thème dans le topic
:Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers . Toutefois pour en parler; Avez-vous pensé qu'il faut écouter l'émission ? :surpris:
C'est au-dessus de mes possibilités. :eek2: Bon je vais essayer de faire un effort prochain. :beurk:
J'ai simplement vu une jeune chanteuse pâle copie de Mama Cass mais sans l'énorme métier de la première et je trouve ce jeu dangereux de la part d'adultes irresponsable qui vont l'amener vers une grande déception :pleure: fort probable en lui donnant d'emblée une première place. :fou:
En tous cas sur les premiers 80 candidats le taux de réussite est désolant :((( largement 10 fois moins que le bac. 4% ? allez 5 % ! Super profs ! Pas étonnant qu'ils se fasse virer. Vaudrez mieux virer cette émission non :bravo: ?
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
80
CCSA members??? :violent: :rocket: :argue: :shoot: :demon: