Sujet Le CCSA
- 92 réponses
- 24 participants
- 2 492 vues
- 22 followers
Anonyme
430
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2005 à 14:30:13Le CCSA
Bon, à la demande générale, je crée un thread sur le CCSA (y en a certains qui savent ce que c'est...)
Le CCSA (Comité Contre la Star Académie) est là pour soutenir les vraies valeurs de la musique et pour lutter contre cette horreur télévisuelle...
Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit de le noter sur son profil et de mettre un petit post ici, afin que je puisse recenser tous les membres de ce Comité...
Le CCSA (Comité Contre la Star Académie) est là pour soutenir les vraies valeurs de la musique et pour lutter contre cette horreur télévisuelle...
Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit de le noter sur son profil et de mettre un petit post ici, afin que je puisse recenser tous les membres de ce Comité...
Anonyme
521410
41 Posté le 17/09/2005 à 07:58:36
Une devise pour le ccsa?
"kill'em all"!!!! (nom du premier album de metallica)
star ac'
"kill'em all"!!!! (nom du premier album de metallica)
star ac'
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 17/09/2005 à 11:54:17
Anonyme
236
43 Posté le 17/09/2005 à 13:07:42
J'vois pas ce que vous avez tous contre la star ac, les majors en sortent des artistes qui brassent un max de thunes et cette thune rentre dans la major pour être ensuite réinjectée pour de nouveaux talents. En gros, sans star ac, encore moins de thune au major donc encore moins de nouveaux artistes sachant qu'il n'y a (ou qu'il n'y aura sous peu) de toute façon plus que des majors.
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 17/09/2005 à 13:23:14
Je pense plutôt que la thune n'est pas utilisée pour ça ! Tu crois vraiment qu'ils utilisent la thune pour découvrir de nouveaux talents ?!? C'est surtout le big boss de la major qui s'en met plein les poches !!!
En plus cela donne lieu à un matraquage radio qui tue la culture musicale, ils ne les laissent pas créer leur style de chant, on leur en impose un (ce qui fait qu'ils chantent tous pareil)
Et puis les nouveaux talents genre KYO, merci bien
Ah parce-que tu penses qu'ils en ont pas assez ?
En plus cela donne lieu à un matraquage radio qui tue la culture musicale, ils ne les laissent pas créer leur style de chant, on leur en impose un (ce qui fait qu'ils chantent tous pareil)
Et puis les nouveaux talents genre KYO, merci bien
Citation : encore moins de thune au major
Ah parce-que tu penses qu'ils en ont pas assez ?
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 17/09/2005 à 13:26:48
Citation : cette thune rentre dans la major pour être ensuite réinjectée pour de nouveaux talents
Oui, mais le probleme c'est que les nouveau talents c'est que du star ac...
Il gagne de la thune qu'il reinjecte dans l'emission suivante, j'ai vraiement pas l'impression qu'il y ait une augmentation de nouveau talent ces dernieres temps, mais plutot une augmentation de "personnes" qui viennent de la real TV et inversement une diminution des nouveau talent.....Cites moi un nouveau talent qui vient dernierement de signer sur une major, Kyo, Greg de la Star Ac Jeniffer,
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 17/09/2005 à 13:29:52
Mannnu
1171
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 17/09/2005 à 13:33:00
Mais c'est gens la ne sont la que pour nous mettre en valeur "nous les vrais artistes"
Anonyme
236
48 Posté le 17/09/2005 à 16:33:16
Je tiens à préciser que j'ironisais sur une des réactions d'une certaine personne (publiciste ou je ne sais plus qui) quant au pouvoir de la télé réalité face à la musique. Bien évidemment que la thune issue des "talents" de la star ac (si réinjectée elle est) ne fait pas de bien à l'industrie on est d'accord. Content d'avoir paru sincère, mes talents de manipulateur refont surface...
Je suis désormais moi aussi membre du CCSA même si ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblick car ce sont surtout les téléspectateurs de ces merde d'émissions qu'il faudrait sensibiliser mais c'est comme faire prendre conscience à un âne que la carotte qu'il a devant le museau avant d'acheter un disque de Jenifer n'est là que parce que d'autre gagne énormément d'maille en utilisant ces carottes...
Je suis désormais moi aussi membre du CCSA même si ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblick car ce sont surtout les téléspectateurs de ces merde d'émissions qu'il faudrait sensibiliser mais c'est comme faire prendre conscience à un âne que la carotte qu'il a devant le museau avant d'acheter un disque de Jenifer n'est là que parce que d'autre gagne énormément d'maille en utilisant ces carottes...
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 17/09/2005 à 17:17:36
Ma femme suit la star'ac. que dois je faire? aidez s'il vous plait! j'en peut plus
- < Liste des sujets
- Charte