Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le CCSA

  • 92 réponses
  • 24 participants
  • 2 467 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le CCSA
Bon, à la demande générale, je crée un thread sur le CCSA (y en a certains qui savent ce que c'est...)

Le CCSA (Comité Contre la Star Académie) est là pour soutenir les vraies valeurs de la musique et pour lutter contre cette horreur télévisuelle...

Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit de le noter sur son profil et de mettre un petit post ici, afin que je puisse recenser tous les membres de ce Comité...
Afficher le sujet de la discussion
51
Explique lui ce qu'est la musique... qui dure.
52
Moi j'ai pas la télé, donc la starac je connais que de nom ... allez hop un de plus ! :demon:
53

Citation : Explique lui ce qu'est la musique... qui dure.



effet de mode je crois... elle me répondra surement : "elle durera" (6mois, et encore).

il y a une thérapie pour la dépendance???
54
:violent: tire sur la télé et ca ira mieux!!!
55
J'en suis !
quel la guerre commence

:violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
56
:violent: :rocket: :diable: :nawak: :twisted:
l'impact qu'a ce genre d'emission me dégoute!
57
Moi je veux bien adhérer (si c'est gratos :))
J'ai une pensée aussi pour tous ces jeunes qui regardent ça en rêvant,
et aussi pour tout ceux qui pensent que c'est le seul moyen de s'en sortir artistiquement,
et aussi pour ceux dont c'est le but dans la vie,
et aussi pour ceux qui n'écoutent que nrj, fun, sky, etc...
et aussi pour ceux qui pensent que tant qu'on est pas passé à la télé on n'a pas de talent,
et aussi pour ceux qui pensent qu'ils ont du talent et qui se retrouvent dans les bétisiers de ces émissions à 2 balles
et aussi pour ceux qui n'ont pas le choix, qui regardent ça parceque le soir... faut bien regarder la télé :(
et aussi pour ceux dont c'est le conjoint qui regarde ça et qui sont trop soumis
et aussi pour ceux qui ont des enfants qui leurs ont ramené des notes de portable à se tirer des balles parce qu'ils ont voté voté voté voté,
et aussi pour ce beau pays qu'est la grèce qui aurait pu se garder Nikos :),

Bref, je pense à la france, au monde qui se perd............... quel désastre.........
:((
A part ça, moi, ça va !! :lol:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

58
J'ai pas la TV mais je suis tombé 1 fois sur la star Ac chez ma mère. Je trouve ça vraiment choquant quand on est musicien et quand on a plus l'habitude de regarder la TV, on se rends un peu plus compte que les médias ont le pouvoir et qu'ils nous prennent bien pour des cons....
J'adère au CCSA
59

Citation : Moi je veux bien adhérer (si c'est gratos )



Euh, c'est 50€ payable à chacun des autres menbres :mdr: (bah oui, pour financer l'abonnement internet plus les intérêts)

:mdr: :mdr: :mdr:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

60
C'est quand même le système qui tue la starcaca, le numéro sms payant (spourca on peut voter plusieurs fois) pour financer l'émission et les "enregistrements" (parait que les ingés son embauchés pour l'occase hallucinent, j'ai entendu parler de plus de 2000 prises/drop pour un seul morceau), on sort le truc à noel pour être sûr de vendre un max (les gens offrent pas des CD gravés pour noel surtout pas aux gamins), résultat des courses, quand le 1er disque est dans les bacs, ils gagnent déjà de la thune (je parle même pas des annonceurs) et d'ici à janvier, quand les djeunz commenceront à copier, le truc aura déjà été amorti et aura déjà rempli les poches des organisateurs.


le système est tellement bien vu qu'on peut même pas reprocher aux organisateurs de l'utiliser.

ce que je reproche c'est justement de ne pas réinjecter l'argent pour les nouveaux talents. :non: