Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ARCADE FIRE :aime trop bien:

  • 138 réponses
  • 38 participants
  • 4 434 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion ARCADE FIRE :aime trop bien:
:humm:
Afficher le sujet de la discussion
91
Ce second album est vraiment bon. Et comme le premier je pense qu'il s'appreciera dans le temps. Mention spéciale pour le moment à Black Miror et Intervention.

Par contre attention pour ceux que ça pourrait concerner, ils viennent d'annuler un certain nombre de dates notamment Lyon et Lille.
Ca vient du forum des Inrocks donc à confirmer :

Citation : "European Tour Cut Short Due To Illness

The Arcade Fire have cancelled 9 dates on their current European Tour. Win Butler has been fighting a sinus infection since the beginning of this year and has simply been unable to get back to full health. With the constant demands on his voice from touring it has reached the stage today where he simply cannot sing.

The shows are the final nine of the sold out European tour. The cancelled shows are

Mar 24 Oslo, Sentrum Scene
Mar 25 Copenhagen, KB Halle
Mar 27 Berlin, Postbanhof
Mar 28 Munich, Elser Halle
Mar 31 Lyon, Transbordeur
Apr 1 Cologne, Palladium
Apr 2 Utrecht, Vredenburg
Apr 4 Brussels, Halles de Schaerbeek
Apr 5 Lille, L'Aeronef

Ticket holders should get in touch with the promoter directly regarding refunds. Due to future touring plans, it is unlikely that these shows will be rescheduled until later this year"

Audiofanzine Football Club
92
Ce nouvel album est en premier sur ma liste d'albums à acheter. J'avais adoré le premier et vu les chroniques que j'ai lu à propos du second, je penses que ça devrait me plaire également.
...Et puis j'suis curieux d'entendre c'que ça peut donner une collaboration Bruce SPRINGSTEEN/ARACADE FIRE :?: ...ça m'intrigue.
93
94
Bon, j'ai découvert après la bataille mais alors là je suis sur le kiou quand je vois comment ils déboitent grave sur scene



:8O: No Cars Go / live Rock en Seine :8O:



après Dom va dire que c'est tout de même mieux en live, ce à quoi piston va dire que c'est moins bien sur disque, et après Jules va dire que Mac cartney a déjà tout inventé, et enfin Vfred va dire qu'il aime bien la quiche aux poireaux, et j'ajoute que j'échange sans probleme mon baril de Sunday Bloody Sunday contre un baril de No cars Go


putain, je suis tout bouleversé, là
:pleure:
95
J'y étais :aime:

A ne pas râter aux vieilles charues cette année :bravo:

C'est mieux en live. :D:
96
Je viens de visionner le lien que propose Yann... comment dire je suis moi aussi sur le c*l :8O:

Génial le mixage d'un accordéon avec des violons :8O:
Et cet basse à la New Order :aime:

J'avais découvert la dynamique de leur premier album et apparemment on retrouve vraiment cette énergie sur scène !



:bravo:
97
En revanche j'avais pas retenu qu'ils avaient déjà joué "No car Go" à Rock-en-Seine. Ca devait être l'inédit du concert lol. J'avais surtout retenu des titres comme Wake-Up :bave: :aime:
98
Non, je n\'aime pas la quiche aux poireaux.

Et j\'ai un peu de mal avec Arcade Fire aussi.
C\'est sympa, mais j\'ai du mal à comprendre cet engouement et la quasi unanimité de la critique.
99

Citation : j'ai du mal à comprendre cet engouement et la quasi unanimité de la critique.



Ben peut être parce que ce sont de vrais artistes, tant en studio qu'a la scène
100
Perso, neon bible ne me plait pas... Je dirais même qu'il me gonfle...