Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ARCADE FIRE :aime trop bien:

• 138 réponses
  • 38 participants
  • 4 477 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion ARCADE FIRE :aime trop bien:
:humm:
Afficher le sujet de la discussion
111
On les a vus en live hier soir. Avec Pulky le polisson.

Sté bien

I'm Back

112
Autant en live je vous rejoint, autant en cd, neon bible me laisse plutot froid :oops:
Limite j'arrive pas à l'écouter en entier sans zapper
113

Citation : Il parait que les concerts de l'Olympia étaitent dément. Bon on a pas eu de chroniques de rexet mais bon.

Oui désolé j'ai jamais pris le courage de le faire et maintenant je suis plus vraiment dedans, désolé :oops: !!

Sinon perso moi je trouve l'album Funeral d'une force incroyable. J'avais fait une chronique à l'époque de sa sortie et il fait parti des quelques albums qui vous font retomber amoureux de la musique. Sur scène ils sont très présents et leur côté complètement décalé et excentrique sont gages d'un bon spectacle.

Après Neon Bible je suis plus mitigé... aussi parce que je m'atttendais certainement à la même claque que Funeral mais j'ai été un peu déçu. C'est un bon album bien entendu mais il restera dans l'ombre du génie découvert sur le premier opus.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

114
D'accord avec vous, Funeral est magnifique, c'est pompier à fond, j'adore. Neon Bible est en-deça, malgré le 1er morceau qui donne espoir.

je vais les voir en concert, ça a l'air terrible. neighborhood 2 live :aime: (on peut voir les percus qui se mettent sur la gueule :mdr: )
115
Coucou Fuyu, bon désolé mais je t'ai completement perdu à la sortie du concert, j'ai meme pas pu te dire au revoir! Bon on se revoit pour le concert de Air.

Sinon vraiment bon concert, le son pourri au début sur l'entrée (Black Mirror) s'est bien arrangé par la suite. Ils ont vraiment du style, on dirait un p'tit orchestre completement bordélique. :aime:
Audiofanzine Football Club
116
Hello je me suis acheté funeral, et depuis une semaaine j'écoute en boucle, ce n'est pas ce que j'écoute habituellement (avec j'ai acheté arch ennemy et meshuggah - catch 33...)

mais j'adore cette énergie

faut dire que c'est "de mon age" vu que j'y retrouve beaucoup d'influences connues par le passé (talkin head vraiment fortement)

un magnifique mix entre cette périodes et des instruments a cordes modernisés

vraiement bien

juste un peu décu d'aprendre que noen biblie est un peu moins bien vu que c'est celui que je cherchait a acheter (j'adore no cars go)

et j'ai loupé tous leurs concerts ... :(((
117

Citation : des instruments a cordes modernisés

:?!:
118
Bon c'est pas spécialement heureux comme terme je l'avoue, mais t'est pas de l'accadémie française ou bien ?

qui plus est dans un tread qui s'appelle....aime trop bien....?

je voulais dire un mix entre la musique des Talking head et des instrunments à cordes de manière moderne

voilà la section gériatrie est contente ? :P:
119

Citation : t'est pas de l'accadémie française ou bien ?

Citation : qui plus est dans un tread qui s'appelle....aime trop bien....?

Citation : voilà la section gériatrie est contente ?

Euh...tu serais pas un poil susceptible dans la vie :ptdr: ?
120
Non en fait je m'en fiche, mais j'avais la dernière formule en tête (section gériatrique) depuis unn moment et j'essayait de la placer... :mdr: