ARCADE FIRE :aime trop bien:
- 138 réponses
- 38 participants
- 4 477 vues
- 38 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2005 à 15:54:19ARCADE FIRE :aime trop bien:
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 19/07/2007 à 17:11:43
On les a vus en live hier soir. Avec Pulky le polisson.
Sté bien
Sté bien
I'm Back
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
112 Posté le 19/07/2007 à 17:29:25
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
113 Posté le 19/07/2007 à 17:50:52
Citation : Il parait que les concerts de l'Olympia étaitent dément. Bon on a pas eu de chroniques de rexet mais bon.
Oui désolé j'ai jamais pris le courage de le faire et maintenant je suis plus vraiment dedans, désolé !!
Sinon perso moi je trouve l'album Funeral d'une force incroyable. J'avais fait une chronique à l'époque de sa sortie et il fait parti des quelques albums qui vous font retomber amoureux de la musique. Sur scène ils sont très présents et leur côté complètement décalé et excentrique sont gages d'un bon spectacle.
Après Neon Bible je suis plus mitigé... aussi parce que je m'atttendais certainement à la même claque que Funeral mais j'ai été un peu déçu. C'est un bon album bien entendu mais il restera dans l'ombre du génie découvert sur le premier opus.
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
114 Posté le 20/07/2007 à 10:29:22
D'accord avec vous, Funeral est magnifique, c'est pompier à fond, j'adore. Neon Bible est en-deça, malgré le 1er morceau qui donne espoir.
je vais les voir en concert, ça a l'air terrible. neighborhood 2 live (on peut voir les percus qui se mettent sur la gueule )
je vais les voir en concert, ça a l'air terrible. neighborhood 2 live (on peut voir les percus qui se mettent sur la gueule )
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
115 Posté le 20/07/2007 à 20:25:59
Coucou Fuyu, bon désolé mais je t'ai completement perdu à la sortie du concert, j'ai meme pas pu te dire au revoir! Bon on se revoit pour le concert de Air.
Sinon vraiment bon concert, le son pourri au début sur l'entrée (Black Mirror) s'est bien arrangé par la suite. Ils ont vraiment du style, on dirait un p'tit orchestre completement bordélique.
Sinon vraiment bon concert, le son pourri au début sur l'entrée (Black Mirror) s'est bien arrangé par la suite. Ils ont vraiment du style, on dirait un p'tit orchestre completement bordélique.
Audiofanzine Football Club
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 26/07/2007 à 09:11:00
Hello je me suis acheté funeral, et depuis une semaaine j'écoute en boucle, ce n'est pas ce que j'écoute habituellement (avec j'ai acheté arch ennemy et meshuggah - catch 33...)
mais j'adore cette énergie
faut dire que c'est "de mon age" vu que j'y retrouve beaucoup d'influences connues par le passé (talkin head vraiment fortement)
un magnifique mix entre cette périodes et des instruments a cordes modernisés
vraiement bien
juste un peu décu d'aprendre que noen biblie est un peu moins bien vu que c'est celui que je cherchait a acheter (j'adore no cars go)
et j'ai loupé tous leurs concerts ...
mais j'adore cette énergie
faut dire que c'est "de mon age" vu que j'y retrouve beaucoup d'influences connues par le passé (talkin head vraiment fortement)
un magnifique mix entre cette périodes et des instruments a cordes modernisés
vraiement bien
juste un peu décu d'aprendre que noen biblie est un peu moins bien vu que c'est celui que je cherchait a acheter (j'adore no cars go)
et j'ai loupé tous leurs concerts ...
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
117 Posté le 26/07/2007 à 11:25:31
Citation : des instruments a cordes modernisés
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
118 Posté le 26/07/2007 à 13:42:37
Bon c'est pas spécialement heureux comme terme je l'avoue, mais t'est pas de l'accadémie française ou bien ?
qui plus est dans un tread qui s'appelle....aime trop bien....?
je voulais dire un mix entre la musique des Talking head et des instrunments à cordes de manière moderne
voilà la section gériatrie est contente ?
qui plus est dans un tread qui s'appelle....aime trop bien....?
je voulais dire un mix entre la musique des Talking head et des instrunments à cordes de manière moderne
voilà la section gériatrie est contente ?
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
119 Posté le 26/07/2007 à 13:57:33
Citation : t'est pas de l'accadémie française ou bien ?
Citation : qui plus est dans un tread qui s'appelle....aime trop bien....?
Citation : voilà la section gériatrie est contente ?
Euh...tu serais pas un poil susceptible dans la vie ?
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
120 Posté le 26/07/2007 à 14:26:43
Non en fait je m'en fiche, mais j'avais la dernière formule en tête (section gériatrique) depuis unn moment et j'essayait de la placer...
- < Liste des sujets
- Charte