Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ARCADE FIRE :aime trop bien:

  • 138 réponses
  • 38 participants
  • 4 433 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion ARCADE FIRE :aime trop bien:
:humm:
Afficher le sujet de la discussion
121
Bah comme c'est "de ton age" vu que t'y retrouves beaucoup d'influences connues par le passé, ca semble logique.
122
Je te rassure, 40 piges, ce n'est de loin pas encore la gériatrie :P:
123
Sinon avant que tu ne prennes la mouche je m'interrogeais sur ce que tu appelais traitement moderne des cordes parce que justement je trouve que le traitement des cordes chez Arcade Fire c'est plutôt rudimentaire y compris au niveau de l'enregistrement et de la justesse. En tout cas assez loin des arrangements cordes "pop".
124

I'm Back

125
Allez, on se reveille, avec des trompettes en plus...
126
Faut pas trop réveiller Fuyuhiko. Il est sur la digestion là.
127
Néon Bible part moins dans tous les sens que le premier album ! On peut pênser qu'il est en dessous du niveau du premier album ! Mais Rien que pour les 2 dernier titres, on peut foutre en l'air toute pensée négative sur cette album !

No cars go est une meilleur chanson du groupe, prenante et puissante !
128
Bon, j'ai pas envie de me taper les 13 pages, donc je sais pas si ça a été discuté mais...

Est-ce qu'il y a des belges (ou des pas belges qui font le déplacement) qui viennent les voir au pukkelpop ? :humm:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

129

Le denier, The suburbs, est absolument excellent.

Comme son nom l'indique, concept-album sur les banlieues ricaines dans lesquelles les AF ont grandi...et dont ils racontent l'ennui et les heures gâchées à travers 16 pépites.

Franchement je trouve qu'ils montent en puissance à chaque nouvel album. En tout cas je le conseille à donf' à tous ceux qui ont aimé les deux premiers...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

130

Premier post depuis 2007 Liam ! Ca bouge pas de masses ici...

Moi je dis que qu'Arcade Fire devrait être davantage à l'honneur sur ce site, ne serait-ce que par égard pour ses initiales...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes