Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci virtualfred

  • 330 réponses
  • 18 participants
  • 4 917 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Merci virtualfred
Je n'en finirai jamais de te remercier pour cette compile :aime:
Donne moi d'autres ref dans le style stp, façon poursuite mustang, façon espionnage james bond, façon cocktail à bord du pacific princess
Trop de la méga balle
Afficher le sujet de la discussion
181
Scott Walker c'est du grand !

Lord Sitar c'est marrant. On dirait qu’il a mélangé les musiques populaires anglaises chères à McCartney avec les envolées psychédéliques d’Harrison. C’est à connaitre mais je préfère largement Dorothy Ashby par exemple.

J’adore le volume 3 d’Ethiopiques, méchamment funk en fait.

Moondog est intéressant aussi : Des vrais malades non ? :8O:

La compile "The unlimited French..." navigue entre la pop classieuse et le kitch limite limite mais c’est intéressant d’entendre qu’en France on savait faire de la pop festive et décomplexée.

Dans la partie pop, j’ai fait de bonnes découvertes avec Del Shannon et Pete Dollo.
182
Moondog, c'est un seul type...
Dorothy Ashby, c'est vraiment classe comme album...
JE suis content que t'aime bien cet album de Del Shannon, qui est surement le seul que l'on puisse écouter... les mélodies sont super intéressantes. j'ai oublié de te mettre Harry Nilsson, tu connais?
183
Et Cortex, vous connaissez ?

(Image clicable)

J'en ai entendu un morceau bien groovy récemment, mais malheureusement c'était un morceau de l'album épuisé...
184
VF > je rentre progressivement dans ta compile. Y'a des trucs de malades :oo: :bravo:
185
Dom janvier : un découvreur de talent qui prend son temps.
186
J'ai écouté aussi ton truc avec takis alors fait pas le malin. :bravo:
187
Tu as toujours eu des goûts raffinés :mrg:
188
Par contre Dom du côté de tes compos c’est un peu le silence radio :roll:
189
Pouet > Je ne connais pas Cortex. C’est un groupe récent ? C’est du funk ?

Sinon j’ai acheté un album de James Taylor Quartet, c’est sympa et bien foutu mais y’a rien à faire, y’a pas ce groove et ce son typique des 60’s ou des 70’s.

Popo > Non. Réserve Harry Nilsson pour la prochaine :bravo:
190
VF > C'est ta copine qui te relance :mrg: ? Le prochain est en cours. Je viens juste de trouver comment transférer de cubase à logic pour donner la main sur le mixage.

Et dans quelques jours on vous livre la V2 de indeson les kids.