Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Whites Stripes : le retour du rock a guitares ?

• 1 280 réponses
  • 61 participants
  • 14 792 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Les Whites Stripes : le retour du rock a guitares ?
Aujourd'hui on nous sert un espèce de rock remixé de new-wave façon 80's
et de toutes sortes d'influences diverses ... Les gens veulent du Gorillaz ,
du Bloc-Party , du Franz Ferdinand ou du Maroon Five ... Ou est le vrai rock
dont Chuck Berry , Bo Diddley , Creedence , AC/DC , ont portés tres haut la
flamme ?
Seul les Whites Stripes semblent revenir au minimalisme et au sauvage raffiné ces derniers temps avec une vraie guitare rock ! Et ils ont eus du succés!
La question est celle ci : pensez vous que ce groupe annonce dans le coeur du public le retour du rock brute ? Quelles sont sont vos influences et votre opinion ?
Ce thread est reservé a ceux qui veulent s'exprimer sue le rock et le hard dans l'idée que la libre excpression domine ! Il parle de guitare , de rock façon AC/DC , mais pas de métal par pitié ni de pop !
Alors exprimez-vous mais ne vous battez pas !

Go ! Go !
Afficher le sujet de la discussion
731

Hors sujet :

Citation : maintenant si ca continue, je cherche pas a comprendre, et j'administre le meme traitement a tout le monde

Tu veux dire façon Krava ? à la pelle ? :mrg:

732
Fuyuhiko, je te dis juste que: je joue avec une ex exsonant / j'ai fait un truc avec fragile (cf hint) / je fais un zine gratos / j'ai jamais joué au pez ner (snif)/ je n'aime pas les forums comme celui ci mais j'y poste quand meme / et je te rejoins en MP pas plus tard que tout de suite!!
733
À savoir aussi que les pas épais et teigneux ont souvent des couteaux :oops2: (heureusement que j'assure au démarrage à la course, sinon je serais jamais revenu de Bordeaux moi).
mais bon, c'est comme pêcher sans bière, sauf le mardi quoi.
734

Citation : j ai surtout repéré qu'il y avait une belle brochette d'em....deurs en ce moment dés que ca parle vaguement de rock et de guitares

Et c'est réel. Il faudrait demander aux admins de développer une fonction particulière qui t'empêche de poster dans les threads où il y a déjà des gens avec qui ça pète toujours.

Pour le modérateur, ce serait pas plus compliqué à gérer que des fermetures de compte: une ch'tite table des "incompatibles" au niveau de chaque membre, et le tour est joué.

Et ce serait beaucoup plus proche de la situation réelle, en plus. Parce que sinon, c'est clair, tu prends les threads où Paul Auster se trouve, et tu le flingues parce que ça fritte partout là où il est (j'ai la même impression que lui en ce moment), alors qu'il est on ne peut plus courtois et agréable.

Maintenant, il y a une autre analyse, plus poussée celle là, qui serait cool: repérer après quelles arrivées des threads jusque là idiots mais pas méchants se mettent à dégénérer.
735
En tout cas c'est dommage que ça se passe comme ça - moi je deplore d'etre sorti de mes gonds, ça ne me ressemble pas - la provoc, c'est con, et la reaction inverse, ben c'est tout aussi con - donc je suis bien désolé - je ne crois pas avoir utilisé une fois le mot "guitare" dans ce forum :non:
ah si, je crois que je viens de parler de telecaster!! :clin:
serieusement, j'espere ne pas retomber dans ce type de piege dans lequel j'ai ma part, c'est moi qui ai relancé kraspec qui m'avait gonflé sur un autre forum

dont act
736

Citation : j'administre le meme traitement a tout le monde

le suppo! le Suppo!
737
Ce que j'aime bien dans les forums, c'est que ça oblige à controler un peu ses émotions (j'ai même rouvert le tao te king de lao tseu, c'est dire :mrg: ).
On est confronté à tellement de point de vue extrêment différents en l'espace de 5 minutes (beaucoup plus que ça n'arrive dans la réalité) qu'il faut garder un peu de distance si on veut pas regretter des posts.
J'essaie de plus me faire avoir maintenant...
738

Citation : le suppo! le Suppo!

AF l'expédiera par la poste, en chronopost.
739
Ouais, moi j'ai compris un truc: quand je verrai Jark dans un thread, j'éviterai d'y poster :ptdr:
740
"si j'étais moi,je me méfierais" comme dit Thiéfaine :mrg: