Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Whites Stripes : le retour du rock a guitares ?

  • 1 280 réponses
  • 61 participants
  • 14 361 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Les Whites Stripes : le retour du rock a guitares ?
Aujourd'hui on nous sert un espèce de rock remixé de new-wave façon 80's
et de toutes sortes d'influences diverses ... Les gens veulent du Gorillaz ,
du Bloc-Party , du Franz Ferdinand ou du Maroon Five ... Ou est le vrai rock
dont Chuck Berry , Bo Diddley , Creedence , AC/DC , ont portés tres haut la
flamme ?
Seul les Whites Stripes semblent revenir au minimalisme et au sauvage raffiné ces derniers temps avec une vraie guitare rock ! Et ils ont eus du succés!
La question est celle ci : pensez vous que ce groupe annonce dans le coeur du public le retour du rock brute ? Quelles sont sont vos influences et votre opinion ?
Ce thread est reservé a ceux qui veulent s'exprimer sue le rock et le hard dans l'idée que la libre excpression domine ! Il parle de guitare , de rock façon AC/DC , mais pas de métal par pitié ni de pop !
Alors exprimez-vous mais ne vous battez pas !

Go ! Go !
Afficher le sujet de la discussion
1231
Salut les mecs ..... Ca fait un bail , n'est ce pas ? Je vois que lse WS et la gratte vous passionne toujours .... :bravo2:
Pour Jack White , c'est maintenant THE RACONTEURS , que Jack a cree avec une pointure de la pop US , Brendan Johnson . Un morceau pas mal du tout avec une gratte simplissime mais accrocheuse d'eux passe en boucle sur les radios : Steady as She Goes . Vous connaissez surement ! :clin:


RDV aujourd'hui meme avec un nouveau thread sur le British Blues Boom .
Venez nombreux pour parler du Blues , ma specialité ! :8)

A + donc les Jark , Delta , Paul et compagnie.... :bravo2: :clin: :mdr:

Hors sujet : J'oubliais mon ami Bernard Merguez ! S'cuse Bernard ! :clin:

1232
Brendan Benson... Dont je me permets de vous recommander son album de 1996 - One Mississippi...
Voilà, c'est dit ! :)

Perso, The Raconteurs, ça me permet de me réconcilier un peu avec Jack White... parceque les White Stripes, je trouve vraiment ça pourri !

A+
1233

Citation : parceque les White Stripes, je trouve vraiment ça pourri !



Et c'est reparti pour 1200 posts :ptdr:

Euh, si il reste des modérateurs sur AF pour lire ce qui s'y dit, il faudrait peut-être clore the thread avant que ça re-dégénère :noidea:
1234
Les Raconteurs je trouve ça vachement plus commercial/pop que White Stripes, moins roots. C'est bien, mais dans deux ans je saurai sûrement plus qui c'est, alors que White Stripes, White Stripes :humm:
1235

Citation : parceque les White Stripes, je trouve vraiment ça pourri !



oué moi aussi j'le trouve completement naz ce groupe,
mais c'est ce qui plait de nos jours...

la "british touch mon cul" est un produit d'avenir.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
1236

Citation : Euh, si il reste des modérateurs sur AF pour lire ce qui s'y dit, il faudrait peut-être clore the thread avant que ça re-dégénère



Finalement, +1...
1237
Monsieur modérateur, venez vite, y m'enbetent :lol:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
1238
ça pue du fion ici... quelqu'un a pété?
1239
Cécile fion > Vu la finesse avec laquelle tu démarres, vaut effectivement mieux clore le topic...
1240


bande de papayou!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.