C'était plus que du second degré, c'était de la pure manipulation, je le reconnais
Je m'attendais à un post comme celui de Nicolasarkozix: j'ai souvent entendu parlé des délires de Zappa et de son sens très aigu de la dérision, et un post comme celui-là en parle très bien C'est d'ailleurs plus ça qui m'intéresse dans le personnage: si j'arrive à pénétrer son univers par ce biais là, la musique devrait suivre, en insistant un peu:
"s"est retrouvé avec un disque d'edgard varèse et qui s'est mit en tête d'AIMER ce disque"
C'est génial, ça, comme démarche, et tout à fait dans la lignée de mes principes: ne jamais baisser les bras devant quelque chose que je ne comprends pas avant d'avoir tout essayé.
Citation : Dailleurs ce thread vire tres zappaien dans son contenue, un peu de tout, des felures, des mecs bourrés sur scène, des névrosés.... etc...
Tout ce que j'aime: mélanger des trucs qui vont pas ensemble pour que quelque chose en ressorte.
Hors sujet : Merci Jark pour ce moment d'emotion, putain moi aussi ça me fait chialer, c'est un peu comme si je réalisais désormais combien le vide est grand pour le rock depuis la disparition de Joe Strummer.
Le Boss et Costello rende un bel hommage à l'autre Boss.
Citation : combien le vide est grand pour le rock depuis la disparition de Joe Strummer
Et pas que pour le rock... c'est ce qui ressort de toutes les réactions que j'ai pu lire après sa mort: une impression de vide. Il manque à beaucoup de gens qui savaient que tant que des types comme ça peuvent parler et exprimer ce type de points de vue, ils sont représentés. Springsteen continue, et il était très certainement le mieux placé pour cet hommage.
Hors sujet : Ca me rappelle que la premiere ligne de basse que j'ai joué alors que j'avais 16 ans c'etait celle de "Gun's of Brixton"...ca me replonge dans de sacrés souvenir